SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(f) V.HUDGENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


(f) V.HUDGENS Vide
MessageSujet: (f) V.HUDGENS (f) V.HUDGENS I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:50



(f) V.HUDGENS Xf95bk



MARISSA SERENA FERGUSSON
feat. Vanessa Hudgens


Age ; 18 ans.
Lieu de naissance ; Miami
Date de naissance ; 07 novembre 1992
Nationalité ; Américaine
Groupe ; Chant





L’histoire est assez libre sauf quelques points : Elle est née à Miami jusqu’à recemment. Au divorce de ses parents, elle a décide de rester vivre avec sa mère et n’a pas garder contact avec son père et sa sœur. Pour ses études, elle vient d’arriver à New York et est arrivé chez son père comme si de rien n’était. Elle est une garce et est près à tout pour arriver à persévérer dans le chant. Elle se prend vraiment pour une princesse envers tout le monde.

M. Charlie Fergusson ; Sa sœur, enfin seulement officiellement. En effet, elles ont seulement vécut durant une année ensemble et c’était lorsqu’elle ne pouvaient avoir des souvenirs par la suite. Au divorce de leur parent, Charlie est partit vivre à New York avec son père alors que la demoiselle qui avait à peine un an est resté à Miami avec leur mère. Les deux jeunes femmes auraient très bien pu garder contact, regrettant de ne pas voir l’autre, mais ce n’est pas le cas. Elles se sont ignorés durant toute leur vie, comme si elles étaient de simple étrangère. D’ailleurs, lorsque Charlie à apprit par leur père que Marissa allait venir vivre chez eux, la demoiselle a alors décidé de prendre son propre appartement pour ne pas vivre avec elle. Les deux jeunes femmes sont donc telle que des inconnus. Les deux jeunes femmes ont deux caractères totalement opposé, alors forcement lorsqu’elles se voient durant des repas avec leur père chaque semaines, ça ne peut faire que des étincelles.

D’ailleurs, durant un dîner ensemble, cela à vraiment dégénéré. Un silence pesant était bien présent depuis le début du dîner. Marissa décida de briser le silence << C’est quoi ton problème au juste ? >>, << Tu parles de quoi au juste ? >>, << C’est bon les filles calmes vous, on est pas la pour se prendre la tête >>, << Je parle qu’à chaque fois que je suis là, tu ne me parles pas, dès que je suis arrivé ici, t’as décidé comme par hasard de prendre un appartement. >>, << Tu veux vraiment savoir ? J’en ai juste royalement marre de te voir faire des allures de princesse, t’as cru que t’étais qui au juste ? Parce que crois moi, tu n’es rien, du moins pas plus que les autres. Je ne veux tout simplement pas vivre avec une fille garce et superficielle qui croit que tout lui ai du >>. La jeune femme se leva alors de table. << Désolé papa, j’ai pas envie de rester là en faisant semblant. J’ai vécut toute ma vie sans ma sœur, qu’elle soit la juste maintenant ne va absolument rien changé >>.
Revenir en haut Aller en bas

(f) V.HUDGENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: They are our main-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit