SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(M) Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


(M) Ed Westwick Vide
MessageSujet: (M) Ed Westwick (M) Ed Westwick I_icon_minitimeSam 12 Mar - 7:19



(M) Ed Westwick Sintitulo1u



TYLER JULIAN COLLINS
feat. Ed Westwick

RESERVE


Age ; 23 ans
Lieu de naissance ; Au choix
Date de naissance ; Au choix
Nationalité ; Au choix
Groupe ; Au choix





AZURA SHILOH DAWSON • Leighton Meester ▬ « Mademoiselle Dawson, Monsieur Collins, vous serez correspondants. » « Pardon? Co quoi? Il doit y avoir une erreur, vérifiez votre liste. » « C'est tout vu mademoiselle, il n'y a pas d'erreur... vous devrez faire équipe avec lui. » « Allez beauté, avoue, t'es ravie. » « Plutôt crever! » Des pics, des pics, sans cesse des pics. Shiloh et Tyler se sont rencontrés parce qu'ils étaient ensemble au lycée, et se sont tout de suite détestés... enfin ce n'est pas si simple que ça. Ils ont commencé par jouer de cette prétendue haine, voulant s'amuser un peu. Et puis petit à petit ils ont pris l'habitude de se haïr réellement. Alors quand ils se sont retrouvés correspondants à Juilliard, ils se sont tous les deux cru au bord de la crise de nerfs. Toutes les crasses qu'ils pouvaient se faire, ils se les faisaient, sans retenue. Ainsi plusieurs fois Ty a fait en sorte que les petits amis de Shiloh la quittent, et cette dernière ne se privait jamais de lancer des rumeurs plus folles les unes que les autres sur son grand rival.
Alors une chose était certaine, s'ils restaient correspondants, il allait y avoir du sang sur les murs... et c'est précisément pour cette raison que le proviseur a refusé de modifier quoi que ce soit à son choix, qu'il trouva d'autant plus judicieux. Cela fait maintenant quelques semaines qu'ils doivent se supporter. Rien ne s'est arrangé pour l'instant, ils sont toujours aussi froids l'un envers l'autre. Seulement à travers la haine mutuelle qu'ils éprouvent l'un à l'égard de l'autre, ils ne peuvent nier une grande attirance, qui les pousse même à être jaloux lorsqu'ils n'occupent pas les pensées de l'autre. D'ailleurs, il leur arrive de se draguer, à travers les phrases emplies de haine qu'ils s'envoient. Vous les trouvez dur à comprendre? Vous n'avez encore rien vu...« Dawson? Qu'est ce que tu fous là? T'es bourrée? » « Lâche-moi Ty. » « Qu'est ce qu'il t'arrive? » « C'qui m'arrive? Je viens de me faire plaquer à cause de toi, connard, et t'as le culot de me demander ce qui m'arrive? » « Il t'aurait rendue malheureuse, crois-moi. » « Mais pour qui tu te prends? Tu crois savoir ce qui est bon pour moi? Dégage de ma vie. » « T'étais même pas heureuse avec lui, alors pourquoi tu bois? » « Tu comprends rien, je sais bien que c'était pas l'homme de ma vie, je m'en foutais complètement de ce type. Mais il pouvait m'aider à entrer à Juilliard. » « Égoïste. » « Ah très belle réplique, monsieur le preux chevalier qui a brisé mon rêve pour pouvoir espérer m'avoir dans son lit. Tu peux crever. » Et pourtant toute la nuit ils ont parlé, de tout, de rien. En la voyant dans cet état, Tyler l'a aidée à rentrer chez elle, se disant qu'il valait mieux qu'elle tombe sur lui plutôt que sur quelqu'un d'autre. En fait ils savent pertinemment que si un jour ça ne va pas, l'autre sera là. Ils détestent s'ouvrir, se confier, pourtant ils se sentent en confiance l'un avec l'autre, malgré le fait qu'ils se haïssent profondément. Ils n'ont pas eu des vies faciles et trouvent réconfort auprès de leur ennemi juré, dont ils ont besoin finalement. Finalement, cette jalousie et cette attention cacheraient peut être quelque chose de plus important? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: They are our main-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit