SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(f) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


(f) SOPHIA BUSH Vide
MessageSujet: (f) SOPHIA BUSH (f) SOPHIA BUSH I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:09



(f) SOPHIA BUSH Sbsign15



FAITH AMANDA BELLAMY
feat. Sophia Bush


Age ; 26 ans.
Lieu de naissance ; Miami
Date de naissance ; 06/09/84
Nationalité ; Americaine
Groupe ; Habitant





L'histoire est assez libre tant qu'elle correspond à l'histoire de Julian et Jayless. Elle est née à Miami mais à déménagé à New York à trois ans. La jeune femme a eu une grande peine de cœur puisque son ex petit ami à mit enceinte son ancienne meilleure amie. Elle ne fait donc plus confiance aux hommes.

A. Julian Bellamy ; Il est son petit frère adoptif. Julian est arrivé dans la famille Bellamy alors qu’il avait huit ans, et Faith s’est tout de suite très bien entendue avec lui. Pour eux, avec le temps, ils sont devenu comme des vrais frère et sœur. D’ailleurs, le jeune homme est très protecteur envers sa sœur et la jeune femme est toujours là pour conseiller son frère. Seulement, depuis quelques temps, ils se prennent souvent la tête car la jeune femme est au courant que Julian doute de son amour pour sa fiancé et commence à avoir des sentiments pour la meilleure amie de cette dernière. Faith n’est pas du coté de son frère, et ne se gêne pas pour lui faire comprendre.
B. Jayless Bellamy ; Faith & Jay' se sont toujours bien entendus, elles sont extrêmement proche, Elle s'est que Jayless est amoureuse de Gabriel et elle n'apprécie pas vraiment le jeune homme ce qui créer beaucoup de tensions entre elle. Bien sur, Faith est toujours là pour Jay' et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas


Faith A. Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Faith A. Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 7
♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011


(f) SOPHIA BUSH Vide
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH (f) SOPHIA BUSH I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:12

Je suis là frérot love (f) SOPHIA BUSH 11944
Mais il me faudrait un peu plus d'informations sur leur histoire vu que je ne trouve pas la tienne ni celle de ma soeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


(f) SOPHIA BUSH Vide
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH (f) SOPHIA BUSH I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:53

han (a) merci beaucoup.
vu que nous ne l'avons pas fait ( Jayless ayant eu un probleme de connexion et moi je ne voulais pas faire mon histoire sans qu'on se mette reelement d'accord sur l'histoire ) L'histoire est tout à fait libre pour toi, sauf bien sur si tu veux qu'on te dise quelques elements, on ferra notre histoire apres pour que cela colle avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas


Faith A. Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Faith A. Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 7
♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011


(f) SOPHIA BUSH Vide
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH (f) SOPHIA BUSH I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:15

Ou alors je peux attendre un peu, le temps que vous êtes d'accord sur des éléments essentiels ça ne me dérange pas... Car je ne veux pas vos obliger à créer une histoire selon mes envies Razz love
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


(f) SOPHIA BUSH Vide
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH (f) SOPHIA BUSH I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:23

D'accord, on voit ça par MP, et on te tiens au courant par Mp le plus vite possible (:
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




(f) SOPHIA BUSH Vide
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH (f) SOPHIA BUSH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: They are our main-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard