SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


(M) Chace Crawford Vide
MessageSujet: (M) Chace Crawford (M) Chace Crawford I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:13



(M) Chace Crawford Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500



NOLAN CLAYTON BLACKFORD
feat. Chace Crawford


Age ; 23 ans
Lieu de naissance ; Au choix.
Date de naissance ; Au choix.
Nationalité ; Américaine (au choix.)
Groupe ; Au choix.





AZURA SHILOH DAWSON« Eh, les mecs, vous connaissez la fille là-bas? » « Non, j'avoue que j'aimerais bien. Elle a l'air de t'intéresser... » Nolan haussa les épaules à la réplique de son ami. Oui, Shiloh Dawson l'intéressait, comme l'aurait intéressée n'importe quelle autre fille au physique avantageux. « On va faire un truc Blackford. T'as un mois pour la mettre dans ton lit. » C'était une habitude qu'ils avaient, son ami et lui, de se lancer des défis. Coureur de jupon et ayant de toute façon l'intention de la mettre dans son lit, le jeune homme acquiesça à la proposition de son ami en regardant Shiloh avec insistance. Ce pari a eu lieu il y a une semaine. Depuis, Nolan a déjà tenté d'approcher la jeune femme, en boîte notamment, il y a quelques jours.
« Si j'avais su que cette boîte accueillait de si belles filles, je serais venu plus souvent! » « Quel talent! J'ai failli te croire. Le problème c'est que je te vois ici toutes les semaines, alors niveau crédibilité tu flirt avec le zéro pointé. » « Je devrais me sentir honteux d'être si facilement démasqué, mais j'avoue que je suis plutôt heureux de savoir que tu m'as remarqué, Princesse... » Arquant un sourcil, Shiloh se contenta de finir sa margarita sans réellement l'écouter. Finalement, le pari de Blackford ne sera pas si facile à atteindre, d'autant qu'il est supposé se débrouiller pour apporter la preuve qu'il a bien réussi à coucher avec elle. Deux problèmes se posent alors à lui: premièrement, Dawson n'est pas née de la dernière pluie. Elle ne se laisse pas séduire si facilement, il faut dire, et malheureusement pour lui elle n'a pas l'intention d'en faire un compagnon de chambre. Deuxièmement, plus elle lui résiste, plus il a envie d'elle. Pas nécessairement pour garder son honneur en gagnant le pari, non, mais il a envie d'en savoir plus sur elle. Elle l'intrigue au plus haut point, si bien que notre don juan national ne regarde plus personne qu'elle. Elle est devenue plus qu'une attirance, et au fur et à mesure qu'ils vont se parler, Nolan va commencer à éprouver plus pour elle: il était supposé jouer avec les sentiments de la brunette, et il se retrouvera lui-même confronté à des sentiments que lui-même n'avait jamais rencontré... Quand bien même il arriverait à la séduire, pourrait-il par la suite la jeter comme un vulgaire objet qui n'a servi qu'à son pari? ça, seul l'avenir nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas

(M) Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: They are our main-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit