SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


(F) Blake Lively Vide
MessageSujet: (F) Blake Lively (F) Blake Lively I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:14



(F) Blake Lively Tumblr_lh1sh6fHsS1qg1xpdo1_500



HEAVEN ZORA ATWOOD
feat. Blake Lively


Age ; 21 ans
Lieu de naissance ; Au choix
Date de naissance ; Au choix
Nationalité ; Américaine
Groupe ; Cinéma




L'histoire est libre, à quelques points près:
✐ Heaven a toujours vécu à New York.
✐ Sa famille était assez riche et stricte au niveau de son éducation, bien qu'aimante.
✐ Elle a toujours rêvé d'être actrice malgré le fait que ses parents voulaient qu'elle travaille dans le domaine de la politique, dans lequel son père exerçait.

AZURA SHILOH DAWSON • Leighton Meester ▬ « Hé, qu'est-ce que tu fais là? C'est MA place. » « Qui va à la chasse perd sa place, désolée. » « Désolée? Pour qui tu te prends? Pousse-toi de là. » « T'es qui toi d'abord? » « ça te regarde? rends-moi ma place! » Nous sommes en dernière année de maternelle. Shiloh et Heaven viennent de se rencontrer, et visiblement, ce n'est pas le grand amour. En effet, Heavy a eu la bonne idée de s'asseoir à une place libre alors que miss Dawson s'était appropriée les lieux. Cette dispute s'est finie en bataille de crayons de couleur. Pourtant, depuis ce jour, elles sont devenues inséparables. Rapidement elles sont devenues en quelques sortes les reine de la cours de récréation. Et elles en profitaient. D'autant que leur "gloire" n'allait pas s'arrêter là: elles se sont suivies en classe, ayant toujours vécu à New York, et ce pendant leur collège et leur lycée. Une véritable complicité existe entre elles. Elles se connaissent par cœur, et avaient même inventé une sorte de langage codé en primaire pour que personne ne les comprenne. Elles s'appellent généralement par leurs deuxièmes prénoms (Azura et Zora) ayant découvert qu'elles avaient toutes les deux des origines italiennes. Elles sont vraiment très proches, et sont conscientes qu'elles ont de la chance de s'être rencontrées. Elles sont assez différentes, caractériellement parlant, et s'entendent pourtant à merveille. Elles se considèrent comme des sœurs, sont tout simplement les meilleures amies du monde et savent pertinemment que quoi qu'il arrive, elles seront toujours là l'une pour l'autre.
« Si tu abandonnes l'idée de faire des études de droit pour réaliser ton rêve, je pars à Juilliard avec toi. » « Si tu y vas, j'y vais. »
C'est ainsi qu'elles ont décidé de partir étudier à Juilliard, cette année, pour y apprendre la comédie, discipline qui les passionne l'une comme l'autre. Malgré la réticence de leurs parents, elles arrivent dans l'école pour la première année, et comptent bien s'y faire une place, sachant en tout cas qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: They are our main-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit