SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Questions, interrogations diverses [pour invités et membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Riley S. Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Riley S. Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 496
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Vide
MessageSujet: Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 3:05



VOS QUESTIONS

Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] 34eqm9i
« Une question ? C'est ici! »
Vous souhaitez poser une question au sujet du forum ou de son fonctionnement, vous êtes au bon endroit. N'hésitez surtout pas à poser la question qui trotte dans votre esprit de personne intelligente. Wink Nous vous répondrons avec plaisir Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Vide
MessageSujet: Re: Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:57

Bonjouuur Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] 265190
Alors déjà, très beau forum, j'aime beaucoup et je compte m'y inscrire ^^
Avant ça, je suis passé chez les pv et scénarios, et j'aurais aimé savoir ce que Eileen compte faire avec le personnage de Cory Monteith ainsi qu'avec Alex Pettyfer car ça m'aurait intéressée de jouer un des deux peut être (:
Voilà, bisous. Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] 555730
Revenir en haut Aller en bas


D. Eileen Matthewsen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Eileen Matthewsen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 263
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Vide
MessageSujet: Re: Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:11

Bienvenue a toi Smile
et Contente que le Forum te plaise ! Smile Et d'autant plus contente que tu t'intéresse a ses deux personnages !! Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] 348376

Pour les scénario , je les rédigerais dans la journée pour que tu ais plus d'information en attendant voilà un bref résumé des relations :

Cory Monteith : ils se sont rencontrés l'été dernier, ayant la même passion pour la comédie , le courant est passé tout de suite , aujourd'hui Cory est le petit ami actuel de Eileen , jusqu'ici rien de bien extraordinaire , un beau petit couple , seulement , vient l'élément perturbateur Alex pettyfer : Eilleen et lui se connaissent depuis l'enfance , dés le bac à sable ils étaient inséparables, au point que les deux petits enfants se disaient amoureux , Eileen était la femme idéale de Alex et alex le mari idéal de Eilleen , seulement a l'âge de 10 ans , Eilleen déménage pour cause de mutation de son père dans un autre état , et depuis le lien qui les unissaient a peu à peu disparu. Ils se retrouveront une dizaine d'année plus tard à SOF , eileen ne le reconnait pas tout de suite , mais lui oui , la trouvant encore plus belle , épanouie . Il veut retrouver la Eileen qu'il a connu malgrès que ce soit une amourette d'enfants pour lui cela allait plus loin. Seulement il va s'avérer très lourd dans ses approches , Eileen ayant un copain , ne voit pas toutes les approches d'Alex , et le trouve très agaçant , il lui tape sur les nerfs .Mais ce dernier continu de persévérer , ce qui bien sûr ne plaît pas à Cory , une tension s'installe entre les deux hommes.

En gros voila , je sais pas si c'set très clair , ensuite dans l'évolution des scénarios , je souhaite faire romper Eileen et Cory , et la faire sotir avec Alex . Voilà Smile

A présent je m'attelle a la rédaction des scénarios , si tu as d'autres question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Justice

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Vide
MessageSujet: Re: Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:31

Bonjour, le forum est magnifique & je souhaiterais m'inscrire mais j'ai d'abords besoin d'une petite précision ^^ Le scénario avec Dianna Agron est-t'il toujours réservée & si oui, jusqu'a quand ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Vide
MessageSujet: Re: Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:13

Bonjour. Deja merci pour le compliment, ça fait vraiment plaisir.
Pour mon scenario avec Dianna, n'ayant plus de nouvelle de la personne l'ayant reservé et ne pouvant plus lui envoyer des message, je pense que le scenario peut être liberé s'il t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Vide
MessageSujet: Re: Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] Questions, interrogations diverses [pour invités et membres] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions, interrogations diverses [pour invités et membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: ONCE UPON A TIME :: MANAGEMENT :: Questions - Sugestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit