SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

AZURA SHILOH ♣ I love this place but it's haunted without you. Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


AZURA SHILOH ♣ I love this place but it's haunted without you. Admin. Vide
MessageSujet: AZURA SHILOH ♣ I love this place but it's haunted without you. Admin. AZURA SHILOH ♣ I love this place but it's haunted without you. Admin. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:00

AZURA SHILOH ♣ I love this place but it's haunted without you. Admin. Stock01

❝ SHILOH AZURA DAWSON ❞


AZURA SHILOH ♣ I love this place but it's haunted without you. Admin. 870854Sanstitre2
    « Salut moi c’est Shiloh Azura Dawson, connue aussi sous le nom de Loh ou Zura pour les flemmards. Je suis âgé de 21 ans car je suis né(e) le 16 mars 1990 à Rome, d’ailleurs je suis Italienne et Américaine. Je suis Célibataire et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de devenir une actrice reconnue, c’est pour cette raison que je suis [groupe]. Ma jolie tête, c'est Leighton Meester, et les images que j'ai prises ont été faites par [Crédits]. »



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


On a tous sa propre histoire, même la vieille dame qui habite de l’autre coté de la rue en a une. C’est pourquoi tu devras raconter ta propre histoire sous la forme que souhaites, que ce soit en rp avec des petites anecdotes ou bien de forme standard. N’hésite pas à détailler les choses importantes qui se sont déroulées puisque 20 LIGNES sont demandées au minimum. On veut tout savoir de toi.




Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Chaque individu a un caractère spécifique. Ici, tu pourras mettre en avant à la fois tes qualités et aussi tes défauts. On a tous nos visses cachés, c’est pourquoi on ne t’en voudra pas d’être comme tu es. Ici, nous demandons 15 lignes, mais n’hésite pas à faire plus. Après tout un caractère est intéressant dès lors qu'il est compliqué à définir, non? On adorera te détester, c'est certain!




Les passions abaissent, la passion élève.


Si tu es Juilliard, ce n’est pas pour rien. Tu es arrivé(e) ici grâce à ton talent ou bien par un autre moyen. Ici, en 10 lignes, tu devras raconter ce qui t’a poussé à t’inscrire ici, ce que tu veux obtenir pour vivre ta vie comme tu le souhaites. Tu es assez libre tant que tu parles de ta passion.




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


AZURA SHILOH ♣ I love this place but it's haunted without you. Admin. R0sgvp
    Salut salut, moi c'est June -ce n'est pas mon vrai prénom, non (a). J'ai 17 ans depuis peu, et j'ai connu le forum parce que je fais partie du staff qui gère sa mère Cool Je ne vais pas vous dire ce que j'en pense, je serais pas objective... Mais bon en restant évasive: IL EST GÉNIAL. Je serais là à priori tous les jours, même si je ne peux pas répondre tous les jours à mes topics, j'ai pris Leighton en avatar, et moi je suis pas obligée de mettre le code, ça c'est la classe. Super hero Allez, filez vous amuser au lieu de lire les bêtises que j'écris (aa)


Revenir en haut Aller en bas

AZURA SHILOH ♣ I love this place but it's haunted without you. Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit