SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Vide
MessageSujet: J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:18

J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Tumblr_lispfvCfUF1qfybwbo1_500

❝ Micah Charlie Fergusson ❞


J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF 13447770954d8bb7fce7424sanstitre11copie
    « Salut moi c’est Micah Charlie Fergusson, connu aussi sous le nom de Mimi. Je suis âgé de vingt ans car je suis née le 4 Septembre 1990 à Miami, d’ailleurs je suis Americaine et Espagnol. Je suis Celibataire et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de De devenir une grande danseuse, mais vu ma maladie, désormais je rêve seulement de vivre tout en continuant de danser, c’est pour cette raison que je suis DANCE. Ma jolie tête, c'est Mila Kunis, et les images que j'ai prises ont été faites par Tumblr & PRINCESS' & RaniPyaar. »



Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Tout le monde le sait, Charlie est un vrai rayon de soleil. Lorsqu’elle ne va pas bien, on ne le voit pas car elle est toujours souriante. Lorsque c’est le contraire, ça veut dire qu’elle ne va surtout pas bien. Il faut dire qu’elle n’aime pas se plaindre, seul les personnes avec qui elle est très proche et avec qui elle s’entend particulièrement bien l’ont déjà vu pleurer. Depuis toujours, miss Fergusson a toujours été quelqu’un de très sociable. Elle adore aller voir des nouvelles personnes et parler, de tout et de rien. D’ailleurs, elle est très curieuse, enfin trop curieuse. La belle brune est quelqu’un de très franche, si elle a un truc à dire, elle n’y va pas par quatre chemins, même si ça peut blesser certaines personnes. Quand la jeune femme est en couple, surtout lorsqu’elle est amoureuse, elle est vraiment jalouse, même très possessif. La jeune femme ne supporte pas l’infidélité, c’est pourquoi elle a toujours été fidèle. Grâce à son talent de danse, la jeune femme est assez prétentieuse, elle se sent quand même être l’une des meilleurs, et elle n’a pas peur de le dire. Pour elle, c’est le cas, et elle ne supporte pas que quelqu’un arrive mieux qu’elle. Cette dernière est une vrai pile électrique, elle n’arrive pas à tenir en place plus de deux secondes. De nature très patiente, il ne faut quand même pas en abusé. Charlie n’aime pas qu’on se foute d’elle, c’est pourquoi elle ne se laisse pas du tout faire. La jeune femme est aussi blagueuse, elle adore faire rire les gens, il faut dire que le fait qu’elle rigole tout le temps est très apprécié lorsqu’on l’aime bien.




Les passions abaissent, la passion élève.


Alala la danse. C’est tout une histoire entre la danse et Charlie. Il faut dire que depuis que la demoiselle du nom de Micah Charlie Fergusson sait marcher, elle a toujours eu cette passion. D’ailleurs, autant qu’elle s’en souvienne, elle a toujours prit des cours de danse. Elle adorait regardait des films de danse, ou bien des comédies musicales juste pour voir des danseurs. D’ailleurs, elle a toujours rêvé d’entrer dans l’université de Juilliard, qui se trouve à New York. Etant donné que son père est assez riche, il a faillit donner un gros cheque avant son admission dans l’université, mais ce n’était pas la peine puisque la demoiselle, grâce à son talent, à eu une bourse pour y aller et était presque en tête des adminssions. Si elle est là, c’est bien sur pour se former, mais surtout, pour avoir de l’expérience et pour se faire bien plus remarqué par les agents. Eh oui, elle veut devenir une grande danseuse, c’est son rêve. Seulement, avec sa maladie, son rêve risque de voler en éclats, mais elle compte continuer quand même. Bref, la danse, c’est toute sa vie.




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Icon002mk
    Alors moi c’est Cléo, connu sous le nom de Mme L ( et oui, mon maris c’est Kellan Lutz faut vous y faire ) ainsi que d’autres pseudos. J’ai seize ans et je suis en 1ere. Je voulais faire psychologue mais je vais plutôt partir dans le marketing.. Ma vie n’est pas très intéressante alors on va s’arrêter là pour les banalités. Si je connais ce forum, c’est bien parce que je suis admin. Et n’est-il pas magnifique ? A cause du fait que je sois interne, je serais là surtout le week end. J’ai prit la belle Mila Kunis et j’ai aussi un DC, joué par le sexy Mark Salling. Et je ne vais pas vous dire le code, vous ne voulez quand même pas que je vous fasse votre fiche. Et… C’est mon dernier mot Jean Pierre..




Dernière édition par M. Charlie Fergusson le Sam 9 Avr - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:18

La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


♣ Chapitre Un ; Parce que toute chose à un début ♣


J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Tumblr_lj918ribMr1qcusv2o1_500


Monsieur Fergusson était entrain de téléphoner à son patron lorsqu’il rencontra celle qui sera sa futur femme. En effet, se prenant la tête avec son patron, Mr Fergusson ne fit pas attention alors qu’il était dans un café, et renversa son café sur la jeune femme. S’excusant comme pas deux, le jeune homme proposa de lui offrir un café, ce qu’elle accepté avec plaisir, grâce aux charmes de ce dernier. C’est donc comme cela qu’ils se sont rencontré et il leur a fallu environs huit mois pour se mettre réellement ensemble. Un an plus tard, le jeune homme lui a demandé sa main, et c’est trois mois plus tard qu’ils se sont unis devant leurs familles et devant leurs amis. Mr Fergusson et la nouvelle Madame Fergusson étaient complètement heureux. D’ailleurs, ce fut encore plus le cas lorsque la jeune femme a apprit qu’elle était enceinte. Tout les deux vivaient à cette époque à New York, lorsqu’ils ont apprit pour sa grossesse, ils ont décidé de vivre à Miami, plus sympa pour la venu d’un enfant, enfin c’est ce qu’il se disait. C’est pourquoi, quelques mois plus tard, un certain quatre septembre mille neuf cent quatre vingt dix, une certaine Micah Charlie Fergusson a vu le jour, faisant le bonheur de ses parents. Elle était à cette époque un nouveau née en très bonne santé, bien qu’elle était née un mois avant la date prévu pour sa naissance.

♣ Chapitre Deux ; Chaque enfant à sa façon de voir les choses ♣

J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Tumblr_lif9v8YqiN1qbbw9no1_500


Charlie était une petite fille tout à fait adorable. Il faut dire qu’elle était vraiment rigolote, elle était d’ailleurs tout le temps entrain de rigoler, toute la journée même. Elle faisait donc le bonheur de ses parents. Alors qu’elle avait un peu moins de deux ans, les parents Fergusson ont apprit que la jeune femme était une nouvelle fois enceinte. Charlie allait donc devoir laisser de la place à un autre enfant, à une petite sœur, Marissa. Bien que ces parents étaient désormais partagé en deux pour les deux petites filles Fergusson, Charlie n’était pas jalouse, au contraire, elle était heureuse d’avoir une petite sœur. Seulement voilà, elle n’a vécut qu’un an avec elle, puisque ses parents, alors qu’elle n’avait que deux ans, après s’être séparé et après que Monsieur Fergusson parte de la maison, ont divorcé. C’est donc comme cela que Charlie partit vivre avec son père et que Marissa est resté avec leur mère. Dès que ce fut le cas, le jeune père, décida de tout quitter ici, et partit vivre avec la jolie brune à New York, là où il avait vécut tant de chose dans le passé. Si Charlie a gardé contact avec sa mère, ce n’est pas le cas avec Marissa, encore moins entre Marissa et leur père. C’est pour cela que même petite, elle et Marissa ont été comme deux étrangères, elles passaient même aucune vacance ensemble, car la plus jeune a coupé les ponts avec l’autre partie de la famille.
Son père ayant les moyen, la jeune femme a toujours été dans des écoles privés, il faut dire que Mr Fergusson a toujours voulu ce qu’il y avait de mieux pour sa fille, sa princesse comme il l’a toujours appelé. Déjà petite, la demoiselle avait une passion, la danse. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle la demoiselle a toujours eu des cours de danse. Son père, qui savait parfaitement qu’elle aimait cela, l’a même inscrite dans plusieurs cours, alors qu’elle était enfant. Elle était déjà très doué à cette époque, elle avait sa dans la peau, et personne n’a pu lui enlever cela. Ayant toujours été de nature très sociable et très curieuse, l’enfant qu’elle était n’hésitait pas à aller voir les gens et parfois leur posait même des tas de questions. Elle a toujours était comme cela. Même en l’absence de sa mère, même si elle l’avait souvent au téléphone, elle a toujours été très féminine bien qu’elle était plus souvent en compagnie des garçons. Bref, la jeune femme a toujours eu une enfance très heureuse.


♣ Chapitre Trois ; L’adolescence n’est pas la partie la plus facile de la vie ♣

J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Tumblr_lizf2ygVo71qeqz95o1_500


Charlie a bien grandit depuis son enfance. La petite fille qu’elle était s’est très vite transformer en très belle jeune femme. Beaucoup de garçons commençaient à lui tourner autour, mais tout ce qui comptait surtout pour elle, s’est toujours et encore la danse. C’est pourquoi, en dehors de cours, elle se concentrait sur sa passion, et donc, ne sortait pas comme les autres de son age. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne savait pas s’amuser, mais elle s’amusait moins souvent que ces amies c’est certains. D’ailleurs, lorsqu’elle a commencé à sortir dans des fêtes, elle ne pouvait s’en passer après. C’est à quinze ans que la jeune femme a perdu sa virginité, avec son petit ami de l’époque avec qui ça n’a pas duré longtemps après cela. La jeune femme n’a pas beaucoup de garçon, pour tout dire, elle a eu une relation sexuelle avec deux garçons avant de rencontrer celui avec qui elle est sortit durant quatre ans. Mais il faut avouer que durant l’année de sa quinzième année, elle a beaucoup fait la fête. Il faut dire qu’avoir des amis plus vieux que soit entraîne a faire des choses plus tôt qu’à l’ordinaire. Il faut donc préciser que la demoiselle fumé, et pas seulement que des cigarettes, buvait, et aussi signé des railles de coke durant des soirées. Mais lorsqu’elle a comprit que si elle continuait elle aurait moins d’énergie pour la danse après, elle a arrêté net. Quand on vous dit que la danse chez elle, ça passe avant tout le reste. Grâce au fait qu’elle a rencontré celui qu’elle appelle l’amour de sa vie, à seize ans, à fait qu’elle s’est vite épanouit et elle ne faisait pas comme les autres qui faisait tout pour être la plus belle et par la même occasion la plus bitch. En effet, alors que ces copines se prenaient la tête sur draguer tel ou tel mec, elle, elle était bien heureuse et en couple alors, ça lui passait par dessus la tête tout cela.

♣ Chapitre Quatre ; Il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher ♣

J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Tumblr_liyk8cSIGT1qa49pqo1_500


Il y a toujours un évènement qui vient tout gâcher. Charlie avait pourtant une vie heureuse. Elle réussissait dans la danse, elle était amoureuse et en couple et elle avait des amis géniaux. Pourquoi il a fallu que la vie ne veuille pas de son bonheur ? Qu’est ce qu’elle a fait de mal pour mériter cela ? Tout a commencé lorsqu’elle était entrain de danser en cours. Tout allait bien jusqu’à que la jeune femme eu des vertiges en pleine chorégraphie et qu’elle du s’allonger en plein milieu pour ne pas faire un malaise. La jeune femme était donc sortit pour prendre l’air, rien d’autre. Puis quelques jours plus tard, elle ne du pas arrêter de danser à cause de ses vertiges, mais parce qu’elle a du partir en courant pour aller vomir. Ce qu’elle a dit à personne, c’était que ce n’était pas normal puisque c’est du sang qu’elle a vomit. Beaucoup de monde pensaient qu’elle était tombé enceinte, d’où ses vertiges et ses nausées, mais la jeune femme savait très bien que ce n’était pas ça mais que c’était bien plus grave. C’est donc pour cette raison que Charlie a prit rendez vous chez un médecin, sans prendre la peine de le dire à qui que se soit.
Cela faisait près d’une demie heure que la jeune femme attendait le médecin avec ses résultats. D’un certaine façon, elle avait peur, mais de l’autre, elle s’efforçait de se dire que ce n’était rien du tout et qu’elle avait seulement fait une allergie alimentaire. Jamais elle n’aurait pu penser que ça serait autant grave. « Excusez moi de vous avoir fait attendre, j’ai du appeler d’autre médecins pour confirmer ce que je pensais ». « Mais… je… par rapport à quoi ? », « C’est assez dur pour moi de vous le dire. Vous avez une maladie de cœur. Les examens montrent qu’elle est présente depuis des années, si ce n’est depuis votre naissance. », La jeune femme était bouleversé, elle ne savait pas quoi dire. Lorsqu’elle réussi à ouvrir la bouche, elle demanda « Mais comment ça se fait qu’on me le dise que maintenant ? Quand j’étais petite on m’a fait pleins d’examen vu que j’étais prématuré, et personne ne m’a parlé de cette fichu maladie ». « C’est assez difficile à dire, mais je pense que votre maladie n’était pas assez visible plus jeune. », « [color=olive]Qu’est ce qui faut que je fasse ? », « Je vais vous donner un traitement à prendre et… », « Il n’y pas de greffe de cœur possible ? », « Un cœur qui correspond à votre age est très recherché. Je veux dire, vous n’êtes pas la seule dans cette situation. La liste est longue avant de vous trouvez un cœur, ça pourrait prendre de nombreuses années… » le coupant la jeune femme lui dit « Peut importe, je veux au moins essayer d’en avoir un, d’avoir un espoir, une raison de me battre. S’il vous plait docteur, mettez moi sur la liste, ça ne coûte rien d’essayer ». « Très bien, par contre, vous devez suivre à la lettre ce que je vous dis, c’est pour votre bien. Si vous ne le faites pas, votre greffe ne pourra pas avoir lieux. Donc, pas d’alcool, pas de drogue et surtout… je suis désolé mais plus de danse, c’est pour survit et aussi… ». Le reste, la jeune femme n’a pas écouté, le simple fait de savoir qu’elle ne pourrait plus danser la bloqua. C’était impossible, pas après tout ce qu’elle avait fait pour en arriver où elle en est. « Je vais vous faire un papier pour expliquer la situation au doyen de votre université, il comprendra. » La jeune femme ne répondit rien, elle se contenta de dire oui avec la tête.
En sortant de l’hôpital, la jeune femme prit le papier destiné au doyen, le lis et après plusieurs minutes de réflexion, le déchira et le jeta dans la poubelle la plus proche. Non, il était hors de question que quelqu’un connaisse sa maladie et surtout… qu’elle arrête la danse.


♣ Chapitre Cinq ; Flash back d’une belle histoire d’amour ♣

J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Tumblr_ligskzJonD1qa1xvjo1_500


Tout a commencé lorsqu’elle était âgé de seulement seize ans. Elle et le beau Ryan n’était pas dans le même lycée, mais avaient quelques mis en commun. Enfin pour être plus exacte, une de ses amies sortait avec le meilleur ami de Ryan. C’est grâce à eux deux qu’ils se sont rencontré puisqu’ils leur ont préparé un rendez vous arrangé. Charlie n’est pas vraiment du genre à craquer dès le premier soir et à accepter d’embrasser le premier soir. Pourtant, lors de la fin de leur premier rendez-vous, elle a fait une exception pour lui. Il faut dire que le rendez-vous c’était très bien passé, et comme d’habitude, la jeune femme n’avait pas arrêté de parler. Et après qu’il lui ait fait la réflexion en plaisantant, elle lui avait dit que la seule façon de l’a faire taire était de l’embrasser. Ce moment avait été tout simplement magique. Cela faisait longtemps que la jeune femme n’avait pas ressentit cela lors d’un simple baiser.
C’est donc comme cela qu’est née une belle histoire. D’ailleurs, plusieurs jours plus tard, lorsqu’ils avaient décidé d’aller remercié leurs amis qui les avaient poussé dans les bras de l’autre, ils ont apprit que de leur coté, c’était fini et qu’ils avaient même espéraient que cela ne marche pas entre eux deux, pour ne pas voir l’autre. Mais voilà, cela n’a pas eu lieu puisqu’ils ne se sont pas quitté durant des années. Pour tout dire, ça leur arrivait d’avoir des grandes prises de tête, mais jamais ils n’ont fait de break, préférant tout de même bien se prendre la tête, puis après lorsqu’ils étaient calmé, se réconciliaient. Ils étaient vraiment jaloux des autres personnes qui avaient des regards un peu trop présent sur l’un d’eux, et oui, ils s’aiment, c’est clair et net et tiennent vraiment à l’autre. Bien qu’ils avaient deux ans de différences et qu’ils n’étaient pas dans les mêmes établissements, beaucoup étaient au courant de leur couple, car durant leur temps libre, sauf quand ils passaient du temps avec leur potes et de la famille, bien évidemment, ils passaient leur temps ensemble. D’ailleurs, ils ont enfin été dans la même université, puisque tout les deux ont été prit dans l’université de Juilliard. Lorsque Charlie eu dix neuf ans et qu’elle avait choisit de prendre un appartement, ils avaient eu dans l’idée d’emménager ensemble, mais ils n’étaient pas vraiment près de faire un grand pas ensemble maintenant. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils n’avaient pas des projets de futur tout les deux. Et oui, ce n’était pas rare qu’ils imaginent quel serait leur futur ensemble.
Seulement, il y a quelques mois, la jeune femme a apprit pour sa maladie, et elle n’a pas prit la peine d’en parler à son petit ami. Seulement, lorsqu’elle fit un malaise lors d’une audition de danse, c’est Ryan qui l’a emmené à l’hôpital. Un médecin fit alors des analyse à la jeune femme, et le jeune homme était dans la pièce avec eux. << Mlle Fergusson, je croyais avoir été claire en vous disant d’arrêter la danse pour votre cœur, votre maladie n’est pas à prendre à la légère, c’est très grave >>, QUOI ? Comment t’as pu me cacher ça ?>>, << Je vous laisse, je reviendrais plus tard >>, Je t’écoutes, pourquoi tu m’as rien dit ? Et… pourquoi tu continue la danse ? Je… c’est grave les maladies de cœur, surtout si tu continus à danser >> , << Je savais que si je te l’avais dit, tu aurais tout fait pour me convaincre d’arrêter la danse, et la danse c’est toute ma vie je ne peux pas arrêter c’est hors de question ! >>, << Comment tu peux me laisser parler de notre avenir alors que tu sais très bien que tu en as aucun si tu continue ? >>, << Je suis désolé Ryan, tu sais très bien que je t’aime, mais personne ne peut me dire d’arrêter la danse, même si ça va me coûter la vie un jour ou l’autre >>, << Je te préviens, c’est moi ou la danse ! >>, << Ca me déçoit énormément que tu réagisses comme ça >> << Crois moi, entre toi et moi, c’est moi qui a le plus de raison d’être déçut de l’autre. Nous deux c’est fini.>> Le jeune homme sortit de la chambre en claquant la porte. Il ne pouvait pas rester avec elle en sachant qu’elle allait bientôt mourir et qu’elle ne faisait rien pour arranger les choses. La jeune femme quand à elle s’effondra en larme dès qu’il fut partit. Cela fait à peine un mois. Depuis, ils ne se sont pas vu et font tout pour ne pas se croiser. Ils ont tout les deux très mal prit leur rupture et souffre encore. Quelle va être leur réaction lorsqu’ils vont se croiser ?

♣ Chapitre Six ; Il faut quand même aller de l’avant ♣

J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF Tumblr_liq8as40Pz1qavsh3o1_500


Depuis sa rupture avec Ryan, la jeune femme n’est plus la même. Elle qui était avant une jeune femme qui rigole tout le temps, qui explose la joie de vivre même quand elle va pas. Et bien là, elle ne va pas bien, et cela se voit, pas comme d’habitude. Il faut dire que même si la danse c’est son rêve, maintenant qu’elle n’est plus avec Ryan, elle n’a même plus le goût de danser. Ce qui est bête lorsqu’on sait que Ryan l’a quitté à cause de la danse en quelques sortes. Ce qui n’est pas cool, c’est qu’avec ces histoires de correspondant, la jeune femme ne sait pas encore que son correspondant va être Ryan, ce qui ne va pas arranger les choses, surtout qu’il sait que c’est mieux qu’elle abandonne la danse. Quels vont être leurs réactions lorsqu’ils vont se croiser ? Car bien sur, la jeune femme l’aime toujours, en même temps cela fait quand même quatre ans qu’ils sont sortit ensemble. Bref, cette année risque d’être forte en emotion…





(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être un flan, un flan à l'abricot •• MCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit