SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Je rock, tu rocks, il rock, nous rockons, vous rockez, ils rockent ! - Arizona ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Arizona A. Crosby


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Arizona A. Crosby

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 35
♣ ÂGE : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Je rock, tu rocks, il rock, nous rockons, vous rockez, ils rockent ! - Arizona ♥ Vide
MessageSujet: Je rock, tu rocks, il rock, nous rockons, vous rockez, ils rockent ! - Arizona ♥ Je rock, tu rocks, il rock, nous rockons, vous rockez, ils rockent ! - Arizona ♥ I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:48

Je rock, tu rocks, il rock, nous rockons, vous rockez, ils rockent ! - Arizona ♥ 929458tss1

❝ CROSBY ARIZONA ALEXA ❞


Je rock, tu rocks, il rock, nous rockons, vous rockez, ils rockent ! - Arizona ♥ 609758TaylorSwift21
    « Salut moi c’est Arizona Alexa Crosby, connu aussi sous le nom de Ary. Je suis âgé de 19ans car je suis née le 23juin à Montréal, d’ailleurs je suis Canadienne. Je suis célibataire, amoureuse & enceinte et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de chanter sur scène, c’est pour cette raison que je suis [groupe]. Ma jolie tête, c'est Taylor Swift, et les images que j'ai prises ont été faites par Tonight&CYRINE&kiss&tell. »



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


On a tous sa propre histoire, même la vieille dame qui habite de l’autre coté de la rue en a une. C’est pourquoi tu devras raconter ta propre histoire sous la forme que souhaites, que ce soit en rp avec des petites anecdotes ou bien de forme standard. N’hésite pas à détailler les choses importantes qui se sont déroulées puisque 20 LIGNES sont demandées au minimum. On veut tout savoir de toi.




Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Arizona est une jeune fille vraiment charmante! Toujours aimable et souriante, elle pétille de joie pour le bonheur de ses proches, bien qu'elle n'est pas toujours joyeuse au fond d'elle, mais n'étant pas du genre à exposer ses problèmes aux yeux des autres ni de laver son linge sale en publique, elle garde tout pour elle! En parlant de tout garder pour elle, la miss garde aussi les secrets, c'est une personne de confiance! Elle est un rayon de soleil, elle rend les autres heureux par sa présence et ses paroles rassurantes bien qu'elle n'est jamais très sur d'elle! Elle est du genre timide, mais dès qu'on la connait, on se rend compte que c'est une grande folle! Mais on l'aime pour ça justement, elle cache bien son jeu!




Les passions abaissent, la passion élève.


Si tu es Juilliard, ce n’est pas pour rien. Tu es arrivé(e) ici grâce à ton talent ou bien par un autre moyen. Ici, en 10 lignes, tu devras raconter ce qui t’a poussé à t’inscrire ici, ce que tu veux obtenir pour vivre ta vie comme tu le souhaites. Tu es assez libre tant que tu parles de ta passion.




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


Je rock, tu rocks, il rock, nous rockons, vous rockez, ils rockent ! - Arizona ♥ 743878taylorswift2
    Hey, moi c'est Mélody, plus connu sous le nom de Tonight, j'ai 14ans actuellement et je suis née un beau jour de janvier, bref, je suis dans le staff et donc je connais le forum depuis la toute première version et vous savez quoi? Je le trouve toujours aussi génial ♥


Revenir en haut Aller en bas

Je rock, tu rocks, il rock, nous rockons, vous rockez, ils rockent ! - Arizona ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit