SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


C. Shayleen Hastings


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
C. Shayleen Hastings

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 53
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2010


Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love Vide
MessageSujet: Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:20

Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love Tumblr_lck7sxSb1P1qcwoq1o1_500

❝ SHAYLEEN CALLIPOE HASTINGS ❞


Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love 2lxgeiq
    « Salut moi c’est Shayleen Calliope Hastings, connue aussi sous le nom de Shay' Leeleen. Je suis âgé de 18 ans car je suis né(e) le le 23 juillet 1992 à Washington, d’ailleurs je suis américaine. Je suis célibataire et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de fonder une famille avec l'homme de mes rêves et de devenir une grande chanteuse, c’est pour cette raison que je suis chant. Ma jolie tête, c'est Victoria Justice, et les images que j'ai prises ont été faites par Qwenty. »



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


« C'est lorsqu'on croit que tout va pour le mieux que tout dérape et qu'on se retrouve au plus bas. Mais même si on croit que rien n'est réparable, tout peut changer en un effort... »
Shayleen Calliope Hastings.


Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love Tumblr_lcqod4EOrV1qcqg9so1_500
Quand le bourgeon éclos...

Tout commence le 23 juillet 1992. Madame Hastings, Julia de son prénom, accouche de sa troisième fille: Shayleen. Mais comme les Hastings ne font jamais rien comme tout le monde, il fallut que Julia accouche loin de ses deux autres filles, dans une grange non loin de sa ville d'habitation. Dorian, son mari n'était pas là non plus. Le pourquoi Julia accouche dans une grange se pose donc. Et la réponse est toute simple : Julia avait décidé de rendre visite à ses parents qui habitaient à l'époque, non loin de Lyon, dans un petit village non loin de là. Mais Julia en était déjà à presque neuf mois de grossesse malgré le fait qu'il lui restait encore deux semaines avant terme. Mais comme Shayleen est très caractérielle, elle a décidé de faire son entrée dans le monde plus tôt que prévu. Et sa mère se trouvait donc chez ses parents à ce moment là. Julia dut donc accouchée seule au milieu de la paille. Ses parents étaient partis faire les courses et Dorian gardait leurs deux autres filles à Washington. L'entrée dans le monde de Shayleen se fit donc avec les moyens du bord, c'est à dire la force morale et mentale de Julia. Le travail fut long et douloureux mais Julia a toujours dit qu'il en valait la peine. Lorsque les parents de la jeune femme revinrent, la petite Shayleen faisait partie de ce monde qu'on connait beaucoup mieux sous le nom d'existence.


Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love Tumblr_li24afiNlZ1qa6sk3o1_500
Quand le bourgeon devient une fleur...

Julia ne put rentrer directement à Lyon. Elle dut attendre une semaine, ordre du médecin. Et encore, c'était le minimum. Mais Julia n'en fait toujours qu'à sa tête, alors elle est belle et bien rentrée au bout d'une semaine, malgré les remontrances de ses parents. Dorian avait hâte de voir sa petite chérie, ce qui était aussi le cas des deux ainées Hastings. Azaléa et Hayley étaient de vraies petites sauterelles. Et lorsque leur benjamine arriva enfin à la maison, elles n'en revinrent pas d'être des grandes sœurs à nouveau, tout du moins pour Azaléa. Malheureusement, les relations des trois sœurs Hastings ne restèrent pas aussi bonnes et conviviales...

Shayleen ne ressemblait en rien à ses sœurs au niveau tempérament. Alors qu'elle était hyperactive et plus intellectuelle que manuelle, ses sœurs étaient tout le contraire. Azaléa est du genre calme et posée et Hayley préfère rester dans son coin dès qu'une dispute arrive. Shayleen est plutôt celle qui déclenche les disputes ou les conflits et elle est très rebelle comparé à ses ainées. Mais revenons-en à son histoire. Petite fille, miss S. était la plus adorable des filles. Julia et Dorian s'occupaient parfaitement bien d'elle et de ses sœurs. Ils s'occupaient même plus d'elle du fait qu'on lui a diagnostiqué un TDAH plus connu sous le nom de trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. Ce n'est pas grave en soi, mais c'est tout d même à surveiller. Du fait que les personnes comme Shayleen qui sont atteintes de TDAH sont hyperactives, impulsives et ont des troubles de l'attention. C'est pourquoi miss S. a toujours eu du mal à se concentrer et qu'elle agit dans toutes les situations de la même façon : elle agit avant de réfléchir, elle est très impulsive. C'est pourquoi ses parents étaient toujours derrière elle, toujours à la surveiller, à tout faire pour qu'elle ne fasse pas de bêtises, pour l'aider dans ses études. A l'école, Shayleen a toujours eu énormément de mal à rester en place. Il fallait toujours qu'elle se lève en plein milieu du cours ne serait-ce que pour faire quelques pas. Les autres élèves ne comprenaient pas et Shayleen était souvent la fille « anormale » de la classe. C'est une des raisons qui l'ont poussée à se rebeller à l'adolescence.

Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love Tumblr_lj9aj1hSid1qcn68fo1_400
Quand la fleur se rebelle...

Durant sa treizième année, Shayleen a été témoin d'une chose dont elle n'aurait jamais dû découvrir l'existence. Alors qu'elle rentrait de son cours de mathématiques, à l'époque, elle rentrait directement chez elle après le collège. Elle vouait un amour sans limites à ses parents et même si avec ses sœurs, ce n'était pas toujours la joie ou l'osmose totale, elle les aimait également. A cette époque, hormis son TDAH, tout allait bien pour miss S. Mais le 4 avril 2006, lorsque Shayleen rentra chez elle, elle fit comme tous les jours : la maison était toujours fermée à clé du fait que ses parents travaillaient tous les deux et que ses sœurs finissaient plus tard. Alors Shayleen avait la maison à elle toute seule mais ce jour là, elle n'était pas seule. Lorsqu'elle monta à l'étage pour aller dans sa chambre, elle entendit des bruits étranges provenant de la chambre de ses parents. Et même si elle eut peur sur le moment, elle se dit que vu le ton des bruits, il ne s'agissait pas d'un intrus ou d'un cambriolage. Elle pouvait entendre très distinctement la voix de son père et celle d'une femme qui n'était pas celle de sa mère. Elle décida donc d'entrer sans frapper bien sur, elle comptait bien découvrir ce qui ce tramait derrière son dos et lorsqu'elle ouvrit la porte, il ne lui fallut pas de dessin pour comprendre ce qui se passait. Il lui fallut environ cinq secondes pour comprendre que son père trompait sa mère. Shayleen ferma alors la porte de la chambre de ses parents et courut hors de la maison. Son père tenta bien de la suivre mais avec pour seul vêtement un drap, c'est compliqué de courir. Miss S. courut jusqu'à ne plus avoir de souffle. Elle se retrouva dans un endroit qu'elle n'avait encore jamais vu. Cet endroit n'était autre qu'un des innombrables de Washington. Elle s'assit dans l'herbe, ne sachant que faire. Elle était certaine d'une chose : elle était furieuse contre son père et n'était pas prête de lui pardonner. Elle ne sut pas que Julia était dans tous ses états lorsqu'elle ne vit pas sa fille à la maison, lorsqu'elle rentra du travail. Azaléa, Hayley, Julia et Dorian se mirent à la recherche de la dernière des Hastings. Ils n'arrêtaient pas de l'appeler sur son portable, mais Shayleen ne voulait pas répondre. La nuit arriva et la jeune brune dut se rendre à l'évidence, elle devait rentrer chez elle. Elle prit tout de même son temps pour rejoindre sa maison. Lorsqu'elle entra dans la demeure des Hastings, la première réaction de sa mère fut de la gifler pour l'enlacer tout de suite après. Son père, quant à lui, ne fit rien. Il attendait de voir ce que sa fille allait dire. Mais Shayleen n'était pas stupide, elle n'allait rien dire, elle ne voulait surtout pas faire souffrir sa mère et ses sœurs. L'excuse qu'elle donna pour s'être enfuie est la suivant : « Je me suis disputée avec Tyson et j'ai eu besoin de prendre l'air. » Comme elle n'avait aucune raison de ne pas la croire, Julia l'a punie de sortie pendant deux semaines. Elle avait eu la peur de sa vie. Shayleen ne répliqua rien, elle fila directement dans sa chambre et ne dormit pas de la nuit. Le lendemain, elle partit au collège comme il se le devait. Elle avait décidé de ne plus jamais adresser la parole à son père. Mais Dorian n'était pas de cet avis. Le soir même, il prit sa file à part et la conversation qui s'en suit ne fut pas tout à fait ce qu'il souhaitait...

DORIAN - « Pourquoi t'être enfuie de la sorte ?! Tu n'avais pas à faire ça! »
SHAYLEEN - « Oh excuse-moi, j'aurais probablement dû faire la bise à ta pétasse avant de m'enfuir, je saurai pour la prochaine fois. »
DORIAN - « Ne l'appelle pas comme ça! Et à ce sujet, que comptes-tu dire à ta mère ? »
SHAYLEEN- « Quel père formidable! Tu te soucis plus de ta pétasse que de ta femme et de ta fille! Bravo, j'applaudis! »
DORIAN - « Ne me parle pas comme ça! Tu me dois encore le respect! »
SHAYLEEN- « Le respect tu l'as perdu au moment où ta pétasse a franchi le pas de cette porte. »
DORIAN - « Tais-toi! »
SHAYLEEN - « Mais pour que tu saches et que tu continues à dormir sur tes deux oreilles, je ne dirai rien à maman... »
DORIAN - « Merci.. »
SHAYLEEN - « Je n'ai pas fini. Je ne dirai rien mais à partir de maintenant, tu seras d'accord avec tout ce que je décide. Tu n'auras qu'à dire amen à tout ce que je déciderai. Et ta pétasse ne remet plus jamais les pieds ici sinon j'avertis maman. »
DORIAN - « ... »

Ce jour là, Dorian ne put rien ajouter. Sa fille avait eu raison de lui. Shayleen se servait de son père, qui à partir de cet instant, elle ne qualifia plus de « père » mais de « géniteur ». Lorsqu'il lui arrivait de parler de lui à ses sœurs ou à sa mère, elle l'appelait « Dorian ». Julia et les filles Hastings trouvèrent ça étrange au début, mais lorsqu'on lui posait la question de pourquoi elle ne le nommait de la sorte, miss S. répondait : « J'adore son prénom, je n'ai pas le droit ?! ». Julia n'admit pas ce changement mais comme le comportement de sa fille changea radicalement après cela, elle en oublia presque cette histoire de prénom.
Effectivement, après cela, Shayleen changea du tout au tout. Elle devint la fille que tout le monde voulu fréquenter, tout du moins chez les adolescents. Elle jouait pleinement de son pouvoir sur son père. Dorian disait oui à tout ce que sa fille proposait. Julia trouvait ça bien étrange et c'est d'ailleurs à partir de là que les disputes dans le couple Hastings commencèrent. Shayleena s'en voulu mais ne changea pas pour autant de comportement. Ses sœurs la détestaient pour ça. A partir de là, la relation avec Azaléa et Hayley se dégrada progressivement...

Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love Tumblr_lj3dua3EnB1qcgeeuo1_400
Quand la fleur redevient elle-même...

Toutes les années collège de Shayleen se passèrent de la sorte : elle avait tout ce qu'elle souhaitait de son père. Sa mère n'en pouvait plus de son atroce comportement et ses sœurs ne lui adressaient plus la parole. La seule personne à qui miss S. pouvait encore se confier sans craintes restait Tyson, son meilleur ami. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il advienne. Il lui était d'un grand secours même si il ne s'en rendait pas réellement compte.
Au cours de sa quinzième année, Shayleen fit l'expérience de l'amour. Elle était amoureuse de son meilleur ami et confident Tyson mais elle ne voulait pas qu'il soit dit. Elle ne voulait surtout pas gâcher leur merveilleuse amitié et risquer de le perdre en lui avouant ses sentiments. Alors elle tentait par tous les moyens de sauver les apparences en essayent de s'intéresser à d'autres garçons. Mais aucun n'arrivaient à la cheville de son confident. Malgré tout, 2006 fut l'année où la vie de miss S. prit un tournant décisif. Shayleen coucha avec Alexandre, un de ses professeurs de l'époque. Mais ce qui suivit, elle ne l'avait pas prévu. Shayleen ne sut comment réagir face à la grande nouvelle. Elle voulut l'avouer à Tyson mais elle ne s'en sentait pas capable. Pour ce qui était de le dire à Alex, ce n'était même pas la peine d'y compter. Si la jeune brune avait appris quelque chose au cours de ces dernières années, c'est qu'elle est très forte pour garder un secret. Et elle n'avait pas l'intention d'en parler à Alex, la décision serait bien plus difficile à prendre après cela. Elle savait pertinemment qu'Alexandre voudrait garder le bébé alors qu'elle-même ne s'en sentait pas capable. Shayleen tenta alors de se tourner vers ses sœurs, mais aucune ne voulait l'écouter. Un jour pas comme les autres, Azaléa entendit sa benjamine pleurer dans sa chambre et ne supportant pas d'assister à ce spectacle sans en connaître la cause, elle entra et demanda à Shayleen ce qui se passait. Elle savait très bien que miss S. ne pleurait jamais pour rien et que lorsque cela lui arrivait, c'était pour une grave raison. Shayleen lui avoua donc qu'elle était enceinte et que personne n'était encore au courant hormis elle-même. Azaléa n'en revint pas mais en parfaite grande sœur, elle aida sa benjamine à prendre une décision. Elle convaincu sa benjamine d'en parler au père du bébé. Shayleen ne fut pas facile à convaincre mais elle finit par céder. Elle apprit la nouvelle à Alexandre et comme elle s'en doutait, il voulait garder le bébé. Mais miss S. n'était pas prête pour ça. La jeune brune a donc décidé de faire adopter le bébé. Elle n'était pas prête pour être mère et encore moins pour assumer la relation qu'elle avait avec Alex', au grand jour. Ce dernier lui en voulut énormément. Et Shayleen le comprenait tout à fait. Le jeune homme ne lui adressa plus la parole et miss S. le prit très mal. Elle qui voulait se faire croire qu'elle ne tenait pas autant à lui que ça, elle tomba de haut.
C'est grâce à cet événement inattendu que la jeune brune redevint elle-même. Finit la rébellion. Elle redevint elle-même, la petite fille polie et bien élevée que tout le monde appréciait. Ses parents ne comprirent pas ce changement et Dorian eut même peur qu'elle ait changé d'avis sur leur « accord ». Mais la plus jeune des Hastings n'allait rien changé de ce côté là. Elle n'adressait pas plus la parole à son père et Azaléa devint sa meilleure amie, alors que Hayley en voulait à Aza' de ne plus détester leur petite sœur comme avant.

Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love Tumblr_ljbi3l5rXK1qa0kh9o1_400
Quand le bouquet fait que la fleur est obligée de changer...

Trois ans passèrent et Alexandre n'adressait toujours pas la parole à Shayleen. La relation Azaléa/Shayleen ne changeait pas elle non plus, quant à Hayley, elle n'adressait plus la parole ni à Azaléa ni à Shayleen. Dorian continuait à tromper sa femme et Julia ne le savait toujours pas. Mais comme tout finit toujours par se savoir, Julia apprit enfin la vérité. Pas de la bouche de sa plus jeune fille mais par elle-même. Un jour, elle voulut faire plaisir à son mari en lui rendant visite à son travail. Mais là, elle tomba de haut. Elle découvrit le pot aux roses et eut la même réaction que Shayleen en y ajoutant une demande de divorce. Shayleen avait alors 18 ans et elle n'en pouvait plus de cette atmosphère pesante. L'accouchement s'était bien passé ce qui n'était pas le cas de la séparation d'avec son enfant. Plus les années passaient, plus la jeune brune s'en voulait d'avoir abandonné son bébé. Alexandre lui en voudrait toute sa vie et elle ne pourrait pas s'en remettre. Elle décida de déménager le plus loin possible de sa ville natale. Washington allait lui manquer mais après tout, Tyson l'avait bien fait lui, il avait tout quitté sans lui dire au revoir, pourquoi ne ferait-elle pas pareil ? Azaléa qui a cinq ans de plus que la plus jeune des Hastings, est professeur de mathématiques et cette année là, elle demanda sa mutation. Sa ville de prédilection fut New York et Shayleen décida de suivre sa grande sœur là-bas. Toutes les deux déménagèrent donc de Lyon pour rejoindre NY. Shayleen allait continuer l'université, celle où sa sœur allait enseigner les maths. Quant à leur autre sœur, Hayley, elles n'eurent plus de nouvelles du moment qu'elles eurent quitté Lyon. Julia et Dorian divorcèrent, Azaléa et Shayleen allaient habiter ensemble à NY alors qu'Hayley s'occupait de sa boutique de prêt à porter à Washington.
La plus jeune des Hastings allait donc devoir se faire de nouveaux amis à Madrid mais elle n'était pas contre du fait qu'elle souhaitait carrément commencé une nouvelle vie, même si les remords d'avoir abandonné son enfant la rongeait de l'intérieur. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'on ne laisse pas le passé derrière soi aussi facilement que ça... Bien sur, Alexandre allait lui manquer mais il ne lui parlait toujours pas alors ça ne changerait rien à leur relation. Une nouvelle vie s'annonce donc pour Shayleen et sa grande sœur à NY...





Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


TDAH : trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
Comment parler de Shayleen sans parler de ce trouble. Miss S. en est atteinte et cela lui a porté préjudice plus d'une fois mais elle ne s'en faisait jamais pour ça. Même si elle était souvent qualifiée de « vilain petit canard » à cause de ça, elle faisait comme si elle s'en fichait. De par le TDAH, La jeune brune est hyperactive et impulsive. Elle agit avant de réfléchir. Et cela lui a aussi été préjudiciable. Rien que pour la question de l'adoption. Elle a pris cette décision seule, sans en parler d'abord à Alexandre, le père du bébé. Elle ne se voyait pas maman à 15 ans alors elle a agit, alors qu'elle aurait dû tout d'abord consulter Alexandre avant de le faire. Mais ce n'est pas la seule décision que la jeune Hastings a pris de cette manière. Dans tous les domaines, la jeune miss Hastings est impulsive. Le pire étant lorsqu'une personne l'énerve. Le plus souvent elle n'arrive pas à se contrôler et elle fonce directement dans le tas pour parler vulgairement. Elle est celle qui créé les conflits sans vraiment s'en rendre compte, elle le fait inconsciemment.
Hormis cette impulsivité, ce trouble regroupe aussi l'inattention. Shayleen a donc d'énormes difficultés à se concentrer sur quoi que ce soit. Non seulement elle éprouve le besoin de bouger, elle se tient pas en place, l'hyperactivité y est pour beaucoup. Mais pour en revenir à l'inattention, la jeune miss S. ne peut pas rester concentrée plus de cinq minutes d'affilé sur un même sujet. Ses notes scolaires s'en ressentent mais elle fait avec. Et même si elle désire plus que tout réussir au niveau scolaire, elle ne pourra pas à moins d trouver une solution à ce TDAH.

Rancunière.
Shayleen est très rancunière. Lorsqu'il s'agit de pardonner, elle est toujours la dernière à le faire. Elle ne supporte pas qu'on se joue d'elle. C'est pourquoi lorsqu'elle pardonne, c'est un miracle. L'exemple typique serait l'adultère de son père. Jamais miss S. ne lui pardonnera cet écart de conduite, si on peut appeler ça comme ça. Si elle pouvait changer de nom de famille, elle le ferait et prendrait celui de jeune fille de sa mère. Donc, lorsque vous avez quelque chose à vous faire pardonner avec Shayleena, assurez-vous d'avoir mis toutes les chances de votre côté et encore là, ce n'est pas encore gagné...

Gourmande.
Shayleen l'avoue sans complexe, son plus gros défaut après la rancune, est d'être gourmande. Son aliment préféré reste le chocolat. Il ne se passe pas un jour sans que la jeune fille n'en mange. C'est sa drogue. Certains fument, la jeune brune mange du chocolat. Pour le moment, la chance est de son côté puisqu'elle ne grossit pas et elle prie pour que ça n'arrive jamais. Elle dit même pour plaisanter que le chocolat est son amant de toujours pour ne pas dire son prince charmant.

Sensible.
Même si elle ne l'avouera jamais, la plus jeune des Hastings est très sensible. Elle se cache souvent pour pleurer, même si finalement ça n'est pas souvent. Sous ses airs de fille forte, Shayleen n'est pas si forte que ça. Sa grande sœur Azaléa le sait, sa benjamine est très sensible. La rancune est donc une des conséquences de sa sensibilité.

Renfermée.
Avec les années, Shayleen s'est construit une carapace autour de son cœur. Rares sont les personnes pouvant se vanter de la connaître réellement. Elle n'est pas du genre à avouer ses sentiments à n'importe qui. Aza' elle-même avoue qu'elle ne connait pas par cœur sa petite sœur, ce qui la désole énormément. Donc, si vous voulez que Shayleen vous dise ce qu'elle ressent, il faut vous levez de bonheur et surtout ne pas la brusquer. Si vous la brusquez, la jeune brune se renferme carrément sur elle-même.

Attentionnée.
Malgré tout, miss S. est très attentionnée et altruiste. Dès qu'elle le peut, elle aide son prochain. Même si elle ne dit rien de ce qu'elle ressent, ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle quoi qu'il advienne. Elle donnerait sa vie pour ses sœurs, même si Hayley ne lui adresse plus la parole. Elle reste tout de même sa sœur et pour Shayleen, la famille c'est sacré. En ce qui concerne son père, la chose est différente. Même si elle avoue sans complexe qu'elle ne l'aime plus du tout, qu'après ce qu'il a fait à sa famille, jamais elle ne lui pardonnera, il ne fait aucun doute qu'elle l'aime toujours mais qu'elle ne l'avouera jamais ni à autrui et encore moins à elle-même.

Coquette.
Shayleen est très coquette. Elle aime avoir belle allure même si elle ne se maquille que très rarement. Elle aime faire bonne impression et ne pas passée pour une fille négligée. Côté vestimentaire, il n'est pas exclue que la jeune femme suive la mode même son passe temps préféré n'est pas le shopping.




Les passions abaissent, la passion élève.


Si tu es Juilliard, ce n’est pas pour rien. Tu es arrivé(e) ici grâce à ton talent ou bien par un autre moyen. Ici, en 10 lignes, tu devras raconter ce qui t’a poussé à t’inscrire ici, ce que tu veux obtenir pour vivre ta vie comme tu le souhaites. Tu es assez libre tant que tu parles de ta passion.




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love 5226953437_0a57961f36
    Je suis donc Hidden Passion ou plu communément appelée Jessica. Riley est mon premier compte et comme j'adore miss Victoria, j'ai décidé de le prendre en DC. Sinon j'ai déjà tout dit avec Riley alros let's have fun! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Shayleen ▬ I Just Want Freedom & Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit