SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 4:30

DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Tumblr_l9qi9b7ntt1qcq0tdo1_500_large

❝ DEBORAH TRYCIA EVANS ❞
DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Emw
    « Salut moi c’est Trycia Deborah Evans, connu aussi sous le nom de Tricy'. Je suis âgé de dix huit ans car je suis née le premier janvier 1993 à new - york, d’ailleurs je suis américaine. Je suis Célibataire et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de danser devant un grand publique, et que mon père soit fière de moi, c’est pour cette raison que je suis en danse. Ma jolie tête, c'est Emma Watson, et les images que j'ai prises ont été faites par tumblr & DEVILISH • CHILD . »
La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.
Tout commence à l'annonce de la grossesse de ma mère. C'était en juin et les parents ne se connaissaient que depuis trois mois, certes un peu cours mais contrairement aux craintes de ma mère, mon père ne se défila pas. Ce moment là, il été graver au plus profond du coeur de ma mère. Pourquoi ? Parce qu'elle est au courant de quelque chose, quelque chose que j'ignore, mais qui plaçait mon père dans un rôle de salaud lâcheur et immature, mais pour ma mère, pour moi, il été resté, et même mieux encore, ce qui rendait ce jour encore plus exceptionnel, pour ma mère, c'est qu'après lui avoir avouer qu'elle été enceinte, non seulement il l'avait rassuré, mais en plus, il l'avait demandé en mariage, romantique n'est - ce pas ? « Nathaniel, faut que je te parle.. » lui avait - elle dit, penaude. Quand elle appelé mon père Nathaniel, ce n'était jamais bon signe, en effet, très rares étaient les occasions où mon père ne se faisait pas appeler Nate. « Qu'est ce qu'il y a, t'as pas l'air bien ? » c'était t - il inquiété, ma mère baissa la tête. « Je... j'ai fait des tests... je voulais pas, non je voulais pas y croire, mais on va avoir un enfant.. je suis enceinte Nate.. » lui avait - elle avoué. Alors, il plaça deux doigt sous son menton et releva sa tête, pour la regarder dans les yeux. « Athy', regarde moi, c'est génial d'accord ? On va avoir un bébé ! Je serais là d'accord, je serais toujours là. » il embrassa son front, puis repris « Athénaïs Elyséa Waither, voulez - vous devenir ma femme ? » lui dit - il, un sourire en coin. Ma mère avait accepté, sans réfléchir, elle l'aimait et attendait un enfant de lui, c'est tout ce qu'elle avait en tête.
Ma mère était enceinte de sept mois, et mon père jouait les maris modèles et serviables. C'était le trente et un décembre, et il étaient convié à fêté le réveillon chez des amis. Ma mère c'était enfermé dans la chambre, et avait enfilé sa magnifique robe noir, pailleté. Mais, ce regardant dans la glace, elle s'assit sur le lit et se mis à pleuré. Mon père entra et vint s'asseoir à côté d'elle. « Qu'est ce qui se passe mon coeur ? » demanda t - il, séchant ses joues. « Je suis horrible... je suis énorme et j'en ai marre de ressembler à une baleine, j'en peu plus.. » lui confia t - elle. « Arrête c'est faut, tu es splendide mon amour, encore plus dans cette robe, je te promet, tu sera la plus belle se soir, et tous les autres soirs mon amour, et puis dans trois moi ça sera finis, et on aura une magnifique petite fille, d'accord ? » . Rassuré par ses paroles, ma mère continua alors de ce préparer retrouvant peu à peu le sourire. Il passèrent une soirée magnifique, qui se prolongea jusqu'au milieu de la nuit, mais qui s'interrompit, d'une manière plutôt inattendue. En effet, alors qu'ils dansaient, ma mère ressentit de violantes contractions, alors ils partirent d'urgences à l'hôpital, le problème c'est qu'une voiture, conduit par des personnes ivres - mortes, heurta de plein fouet l'ambulance. Trois mort sur le coup : Un ambulancier, et les deux personnes qui étaient dans la voiture. Mais ma mère, dans le choque, tomba dans un profond coma. C'est pour ça que, quelque heures plus tard, je naissais par césarienne, prématuré mais vivante. Mon père m'avait pris dans ses bras, et il me regardait, encore et toujours les yeux un peu humide, il souriait bêtement. « Monsieur, comment s'appelle - t - elle ? » lui demanda une infirmière. « Deborah Trycia Evans. » avait - il dit, sans pour autant me quitté des yeux. Il passait tout son temps libre à l'hôpital, à regarder ma mère dans le coma, et à me regarder dans ma couveuse. Quand les trois mois pendant lesquelles je devais restés à l'hôpital, il vint enfin me sortir de ma couveuse, et me prendre dans ses bras. Il passa dans la chambre ou " dormait " encore ma mère. Il s'assit près d'elle, lui caressant le visage. « Salut mon coeur.. Tu as vue, c'est notre petite fille, c'est Trycia. » fit - il en prenant la main de ma mère entre ses doigts. « Réveille - toi mon coeur... j'ai besoin de toi tu sais.. » chuchota t - il, avant de se relevé et de sortir de la chambre. A peine avait - il fermé la porte, qu'il entendis les machines s'affoler derrière la porte, et une infirmière entra dans la chambre. Puis un médecin. Il s'assit alors sur un fauteuil me tenant toujours dans ses bras, dans le couloir, attendant que quelqu'un lui dise ce qu'il ce passe. Alors, l'infirmière sorti de la chambre, puis vint vers mon père, lui chuchotant un désolé. Alors, silencieusement il se mit à pleurer, mais il sécha ses larmes bien vite, pour dire un dernière au revoir à ma mère, puis il retourna chez lui, avec moi dans ses bras.
Quelques années avaient passé. Je vivais à New - York, depuis toujours avec mon père. Il travaillait, mais ne gagnait pas des sommes astronomique alors lui et moi on se partageait un loft assez grand mais pas gigantesque dans un immeuble. Mon père et moi, on s'entendait super - bien, et c'était géniale de parler à mon père, presque comme avec un ami. En plus, il était toujours là pour moi, quand j'allais pas bien, quand j'avais des compétition de danse, et il était fière de moi, enfin c'est ce que qu'il laissé penser. Il faut dire que j'étais le genre de fille que tout le monde adoré, je n'étais pas non - plus petite fille à son papa, j'avais mon répondant, et je ramassais des bonnes notes, et des mentions en danse, j'avais une facilitée inouïe à me faire des amis, et ça me plaisais énormément. Ca plaisait aussi à mon père. Mais ça ne dura pas très longtemps. A mes treize ans, tout commença à vaciller. « Papa ! Papa ! » criais - je, alors que j'étais encore dans la cage d'escalier. Je poussai la porte du loft et trouvai mon père, en agitant des fueilles devant son nez « Papa ! Papa ! J'ai eu la mention " excellent " à mon examen de danse ! Et j'ai la meilleure moyenne pour mes partielles en cours ! » déclarais - je, heureuse. Il me sourit bêtement, en fait non. Son regard était accroché plus haut que le niveau de mes yeux, il y avait quelqu'un derrière moi. Je fronçais légèrement les sourcil et me retournais, pour découvrir une blonde hyper - peroxydé. Il se moquait de moi, non ? « Heu... Papa, c'est qui celle là ? Et puis pourquoi t'es torse - nu d'abord ! ? » demandais - je froidement en me tournant une nouvelle fois vers lui. « Trycia je te présente Sunday, Sunday je te présente Trycia. » dit - il, son air toujours aussi béat. Je fis volte - face sur l'autre et la dévisageais « T'as un prénom de glace du Mc. Do', pas étonnant vue t'as tronche, et vue ton cul, tu dois y bouffé tous les jours ! » sans lancer un regard à mon père, j'allais dans ma chambre en claquant la porte, puis en m'enfermant à double tour, et je m'affalais sur mon lit, des larmes de rage roulant sur mon visage. Une heure plus tard, quelqu'un toqua contre la porte de ma chambre. « Trycia, ouvre - moi s'il te plaît.. » j'essuyais mes joues et balançais mon oreiller sur la porte « Jamais ! J'veux plus te parle ! Lâche moi & va rejoindre ta pourpée barbie-botox ! » je l'entendis soupirer derrière la porte et s'asseoir contre cette dernière. « Tant pis, je resterais ici.. » lança t - il. Je me levais timidement en reniflant, puis j'ouvrais ma porte. « J'peux venir m'asseoir ? » il me fit signe de la tête, puis je m'asseyais à côté de lui. « Pourquoi t'as réagis comme ça tout à l'heure ? » me demanda t - il. je baissais la tête. « J'sais pas, je t'ai parlé puis toi, tu m'as même pas écouté, t'avais se sourire bête là, tu la regardais comme si il n'y avait qu'elle, en plus elle est même pas jolie. » il me sourit et passa son bras sur mes épaules. « Ecoute Tricy', tu comptes beaucoup plus que n'importe qu'elle femme pour moi, puis tu sais très bien que je suis fière de toi, surtout quand tu me dis que tu as eu la mention " excellent " à ton examen de danse, et que tu es la meilleure de ta classe, mais je te pensais mature chérie, tu dois accepté le fait que je vois quelqu'un.. » je le regardais en souriant « Mouais, promis je le referais plus, mais bon, sérieusement t'es sûre que Sunday c'est la mi.. » je n'eus pas le temps de finir que déjà, l'autre blonde peroxyder se postait devant nous, clope à la main « Mon chou, t'aurais pas du feu ? » je levais un sourcil sur elle « Parce que celui que t'as au cul il te suffit pas ? » elle me regarda l'air faussement outré et partit du loft en claquant la porte. Mon père fixa la porte d'entrée l'air blasé et soupira « C'était même pas un bon coup au lit... » je le regardais en riant et lui donnais un coup de poing amicale dans le bras « Non, j'veux pas savoir, c'est dégoûtant ! Razz » puis il se mit à rire avec moi. On finit la journée en mangeant de la pizza devant des films.
L'année suivante, un peu avant mes quinze ans, je rencontrais ce qui aller être mon premier " grand amour " et le seul, à compté de ce jour. J'étais en cour, et histoire basique, un nouveau arrive. Le prof lui demande de s'asseoir à côté de moi, et me dit de l'aider à s'intégrer ici, j'accepte, bien qu'en en ayant que très peu envie. Le temps passe, je le trouve de plus en plus drôle, et sympa. Et au bout d'a peine quelques jours, il devient finalement mon meilleur ami. Il me présenta alors son grand frère, plus âgé que nous de trois ans. Je me rappelle encore du jour ou il me l'a présenté. « Tricy' voici Mathys, Mathys voici ma meilleure amie, bon on va ce la faire simple hein, on a pas quarante ans non plus ! » je ne l'écoutais même plus, non, j'étais trop concentré à regardé Mathys. Lui aussi, me regardais fixement, et je trouvais même ça étrange, mais j'aimais bien ça, d'ailleurs je mis longtemps avant de décroché mon regard du sien. « Heu... Salut Mathys .. » balbutiais - je timidement. Il me rendit la pareille, puis nous passions la soirée ensemble, chez eux. En fin de soirée, alors qu'il voulait prouvé sa " virilité " Thybalt, mon meilleur ami, c'était enfilé je ne sais combien de bière, mais c'était ensuite lamentablement endormie sur le canapé. « Tu crois qu'il dors vraiment ? » me hasardais - je « Pour sûr, il sait pas faire semblant ! » j'éclatais de rire, le pauvre quand même ! Mathys m'accompagna dans mon fou rire. J'étais assise sur le canapé, et Thybalt était sur moi, alors doucement je me dégageais puis me levais. « Ah ! Il commençait sérieusement à peser son poids ! » plaisantais - je, en bougeant les jambes, faisant mine de me les dégourdirent. « Tu veux venir sur mes genoux ? » me demanda Mathys, avec son demi sourire, plus que craquant. Je haussais les épaules « Moui, pourquoi pas ! » puis m'installais sur ses genoux. Il attrapa ma taille, et je le regardais dans les yeux. Nos visages se rapprochèrent dangereusement et on s'embrassa. Evidemment, c'est ç ce moment là que monsieur Thybalt se réveilla. Et il ne le pris pas bien. Pas bien du tout. « Je rêve là ? Oui ça doit être ça ! La bière, ça me réussi pas ! » cria t - il, énervé. Mathys me regarda, puis je me levai et il fit de même. « C'est bon tu va t'en r'mettre Thybalt ! » dit - il à son frère. « Putain mais Mathys, elle a trois ans de moins que toi, pire, c'est ma meilleure amie ! » Mathys leva les yeux au ciel « Calme ta joie Thybalt, c'est bon ! » je les regardait s'engueuler. « Bon, j'y vais... » lançais doucement. Mathys se retourna vers moi « Je te raccompagne. » Thybalt nous regarda de travers, puis se rassis violemment sur le canapé « Ouais c'est ça barrez - vous ! » je lui dis tout de même au revoir, puis Mathys et moi sortions de leur immeuble, pour aller chez moi. « Désolé pour ce qui s'est passé... » il me regarda un sourire timide sur les lèvres. « C'est pas de ta faute, t'inquiète pas, Thybalt est impulsif, demain il aura oublier. » dit - il pour me rassuré. Je baissais la tête « Et toi, demain, t'auras oublié ? » demandais - je. Il ne me répondit pas, et nous continuâmes la route jusqu'à chez moi en silence. Arrivé au pas de la porte, alors que je m'apprêtais à ouvrir ma porte et à lui dire au revoir, il pris mon bras, et me regarda dans les yeux. Il passa sa main dans mon dos, et approcha son visage du mien, puis chuchota à mon oreille. « Je t'aime. et demain, je t'aimerais encore. puis les jours d'après aussi.. » un frisson parcouru mon corps, il m'embrassa dans le coup, puis nous finîmes pas nous embrassez langoureusement. Je posais pas front contre le sien, même si j'étais sur la point des pieds. « Je t'aime aussi... » lui lançais - je en souriant. Je lui dis au revoir, puis il partit. Je me mordillais la lèvre inférieur, puis entrais chez moi en sautillant, un immense sourire au lèvres, c'est la que je tombais sur mon père. « Hum... J'en connais une qui est amoureuse.. Ton rendez - vous avec Thybalt c'est bien passé ? » aïe. Je lui répondais quoi moi ? Je lui fit un énorme sourire « C'était parfait, il m'a présenté son grand frère, Mathys ! » mon père fronça les sourcils « Son grand frère ? » dit - il en accentuant le mot ' grand ' . « J'en déduis, que c'est de son grand frère, que tu es " amoureuse " ? » demanda t - il « Oui, son grand frère, il va avoir dix neuf ans. Et oui, c'est de son grand frère que je suis amoureuse !» il soupira en me regardant, l'air dubitatif. « Trycia Deborah Evans, fait attention de ne pas te brûler les ailes, et de ne pas faire de bêtises, que tu regretterai toute ta vie. » je haussais les épaules, en souriant « Monsieur Nathaniel Evans, je sais ce que je fais, et t'inquiète pas tu m'as déjà briefé sur les préservatifs et tout ça, de toute façon, je vais pas en avoir besoin tout de suite ! Soulagé ? » lui dis - je, en plaisantant légèrement. Il me rendit mon sourire, puis je lui tournais le dos pour retrouvé ma chambre. « Hey Tricy' ? » je me retournais « Oui ? » il me sourit « je t'aime mon coeur » je lui rendis son sourire « Moi aussi je t'aime papa ! »
Quelques années se sont écoulés. J'ai dix huit ans maintenant, et je suis toujours avec Mathys. Entre Thybalt et moi, ça s'est bien arrangé, c'est toujours mon meilleur ami. Mais aujourd'hui, beaucoup de chose vont changé. J'ai envoyé il y a quelque temps de ça, une lettre à une école, School of Juilliard, et j'y ai joint ma bourses, mes diplômes de danse, mes résultats et tout le tralala. Et aujourd'hui, je vais avoir ma réponse. Assise sur la table de la cuisine, j'attendais. « Papa, t'es sûre qu'il y a pas de courrier ? » demandais - je, pour la centième fois. « Va regarder par toi même Tricy', je suis occupé là. » Je grommelai, puis descendit les escalier quatre par quatre pour arrivé au boîte aux lettres de l'immeuble. Délivrance : le courrier était là ! Je ramené la pile de courrier au loft, puis posais tout sur la table. Je cherchais une enveloppe à mon nom. Evans, Deborah Trycia. Ca y est ! C'est cette enveloppe. Je l'ouvre, et commence à lire tout le baratin qu'il y avait d'écrit. J'étais reçu. Ils m'avaient accepté. Je sautais partout dans le loft. « PAPA ! JE SUIS PRIIIISE ! JE SUIS PRISE ! » il me regarda, puis me pris dans ses bras en me disant que c'était bien. J'étais, à ce moment là, on ne peu plus heureuse. J'allais enfin vivre ma vie. School Of Juilliard. Ca sonnait comme une école de bourge, et pourtant, pourtant ils m'avaient pris. Comme le dit le proverbe “ Peut - importe d'où on viens, l'important est de voir où on va. ”


Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.
Un caractère, ça se forge, ça se fait, et ça se montre. Pour ma part, on me dit souvent que j'ai un caractère " bien trempé " . Que voulez - vous, j'aime la franchise, dire les chose spontanément, quand ça me plaît pas mais aussi je sais faire remarqué quand quelque chose me plaît, parce que c'est important de voir le positif. J'ai du répondant. Beaucoup. Je ne me cache pas de certaine chose, quand quelqu'un ne me reviens pas, je m'assume à le lui dire, et quelque fois il m'arrive d'être méchante, comme avec certaines conquête de mon père, mais c'est très rare. Parce qu'après se franc - parlé, je suis quelqu'un de posé, douce, et très câline. Pourtant, je n'ai besoin de personne pour réussir, c'est ce que je me suis toujours dit. J'aime pas qu'on me protège ni quoi que se soit, je ne veux pas être prise pour quelqu'un de fragile. Je suis d'un naturelle déterminé et enthousiaste, quand je me fixe un but, je l'atteint, coute que coute. Mais surtout, j'ai une joie de vivre entièrement démesurée. En effet, je cache tous mes problèmes, toutes mes tristesses, pour rire aux éclats parce que c'est ce que je fais de mieux, rire et faire rire les autres. Je m'emporte pas facilement, au contraire, j'ai beau être spontanée, je suis calme, posée dans ce que je vais. Je suis aussi d'une extrême maladresse, mais ça j'y peut rien n'est ce pas ?
Les passions abaissent, la passion élève.
Danser. C'est ce que je fais depuis maintenant treize ans, ça fait longtemps n'est ce pas ? J'ai commencé la danse quand j'avais tout juste cinq ans, et déjà, je voler dans les meilleures. Chaque examens que je passais je récoltais la mention excellent. Mais ça encore, finalement, je m'en fichais un peu. Non parce que quand je dansais, j'avais l'impression d'être autre part, rien d'autre ne comptait finalement. Les spectacles, les représentations, j'adorais faire tout ça et j'aimerais réellement danser devant un immense publique, être applaudie, mais après tout, on peut danser sur les planches les plus prestigieuses, ou les moins bien cirés, le plus important est toujours de danser, non ? Etant - donné que j'étais réellement douée, mes professeur de danse m'avait fait remarqué que je pourrais entré dans une grande école, avec facilité. Alors, elles ont appuyés mon entré à School - of - Juilliard, et m'ont même fait bénéficié d'une bourse, et voilà, a peu près, comment je me suis retrouvé ici.
Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?
DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Emma_category_05_fixed
    Hello ( : Moi c'est Little M. , ou Marie. J'ai quatorze ans, et suis entièrement, inexorablement, et irrémédiablement folle Razz Autant vous prévenir tout de suite hein (a) Je vis dans le fin font de la haute Normandie, entouré par les vaches x) Enfin, comme je sais pas quoi dire de plus sur moi, je vais vous laisser, mais avant, comme je suis une gentille membrette *SBAFF* je vais vous donner le code : “ don't stop believin' ” . Voilà ! Et puis surtout, Vive SOJ ! (a)


Dernière édition par D. Trycia Evans le Ven 29 Avr - 8:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 4:32

aaaaaaaaaaaaaaah Aci' (a)
Welcome
Merci de nous rejoindre sur ce forum (:
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 4:37

YEEEEEEEEEEEEEEEEAH MA HEAVY I love you
Merci Very Happy
& Ba de rien Razz C'était normale de vous rejoindre ici câliin
Revenir en haut Aller en bas

Admin
A. Maël Horson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Maël Horson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 622
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 4:41

Biiiieennvenue sur SOJ !!! DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 11944 DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 110456
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, le staff se fera un plaisir d'y répondre DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 22773
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-juilliard.forumsrpg.com


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 4:54

Merci encore calinou
Revenir en haut Aller en bas


Arizona A. Crosby


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Arizona A. Crosby

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 35
♣ ÂGE : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 5:50

Hooowwaaa *_* bienvenue miss "MDR" Wink

Bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Riley S. Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Riley S. Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 496
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 6:02

AAAH MA ACI CHÉRIE ♥♥♥
Encore merci de prendre ce perso ♥♥
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 6:19

Arizona ; Merci beaucoup Very Happy Je suis célèbre à ce que je vois Cool *SBAFF* Enfin, encore Merci ! Very Happy
Riley ; TARACHOUUEETTE I love you Mais de rien, de rien, et de rien ma chérie I love you

Merci pour l'accueil ( :
Revenir en haut Aller en bas


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:08

ACIIII ♥️ Et en plus avec Emma Razz Tu me réserves un lien hein (aa)
Bienvenue ici! DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 11944
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:16

Catte fois - ci, je sèche x) en plus, j'ai la flemme d'aller voir ta fiche pour savoir c'est qui x) Donc : C'est qui ? (a)
Merci quand même hein I love you et Oui bien sûre pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:20

* s'incruste * C'est notre June internationnale
Bonne chance pour ta fiche au passage
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:24

YEAAAAAAAH JUNOUCHOUTTE DESOLEEEE DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 986747 DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 110456 DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 167597
Merci Heavy Chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:49

Haha j'étais sûre que t'allais pas me reconnaître en plus Razz Je te pardonne quand même *-* ♥️
Internationale, han vous me flattez les filles Amen -sbaaf-
Good luck pour ta fichounette Acichérie DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 905716
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:48

Oh merci de me pardonner ma chérie I love you
Et Merci pour ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Arizona A. Crosby


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Arizona A. Crosby

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 35
♣ ÂGE : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:30

D. Trycia Evans a écrit:
Arizona ; Merci beaucoup Very Happy Je suis célèbre à ce que je vois Cool *SBAFF* Enfin, encore Merci ! Very Happy:

Me sent mal vu tu m'as pas reconnu xD
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:38

Ba si, je t'ai reconnue (a) Si je suis pas complètement blonde, tu es Melody L. Nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Arizona A. Crosby


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Arizona A. Crosby

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 35
♣ ÂGE : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:50

Bon ok j'ai rien dis xD
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:03

MWAHAHA (a) *SBAAFF* ♥
Revenir en haut Aller en bas


D. Eileen Matthewsen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Eileen Matthewsen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 263
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:19

Oh bienvenue !!!!!!!
EMMA ♥️ !
Il nous faudras absolument un lien !!! DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 348376
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:16

Désolé de déranger, Mais est ce que je pourrais avoir un Délais pour ma fiche ? Parce que je n'avais pas prévue que je partirais demain matin tôt en vacances, et je pensais pouvoir faire ma fiche demain, mais en fait je pars plus tôt et donc voilà :/ Je suis désolé je ferais ma fiche le plus vite possible, dès que je rentrerais c'est à dire... je sais pas quand, mercredi, ou jeudi soir peut - être, enfin bref, est ce que je pourrais avoir un délais jusqu'au Week - end prochain ? Embarassed Merci d'avance ( :
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:30

Et bien c'est d'accord, nous te l'accordons, de toute façon tu avais encore du temps pour faire ta fiche
Bonne vacance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Tiffanie L. Justice


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Tiffanie L. Justice

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 21
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:16

Welcome et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campusforthestars.forumactif.com


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:36

Merci beaucoup Charlie, Je sais que j'avais encore un peu de temps, mais comme je ne savais pas quand j'allais rentré, je préférais prévenir ( : Merci encore !
Merci Tiffanie ( :

Et je pense avoir finie DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 354523
Revenir en haut Aller en bas


Riley S. Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Riley S. Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 496
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:04

VALIDÉE
Éclate toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


D. Trycia Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Trycia Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 17
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:33

Merci tarachounette Rileychouette DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” 381325
Et, je doute pas un seule instant que je vais m'éclater ici Geek
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” Vide
MessageSujet: Re: DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ” I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DTE — “ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit