SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Miles ♣ bad luck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Miles E. Anderson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Miles E. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 23
♣ ÂGE : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:32

Miles ♣ bad luck. 929681JOSHYYY

❝ miles erik anderson ❞


Miles ♣ bad luck. 673328mdiuu
    « Salut moi c’est Miles Erik Anderson, connu aussi sous le nom de Oz'. Je suis âgé de 21 ans car je suis né le 13 janvier 1990 à Londres, d’ailleurs je suis Anglais. Je suis célibataire et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de partir une carrière solo' dans le domaine de la musique, puis organiser des concerts à travers le monde pour le soir faire la fête jusqu'à pas d'heure, c’est pour cette raison que je suis chanteur à Juilliard. Ma jolie tête, c'est Josh Beech, et les images que j'ai prises ont été faites par palm springs, kazumi & adastra. »



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


Né à Londres d'un père chirurgien et d'une mère diplomate, on pouvait qualifier la vie d'Oz d'aisée. Malgré ça il n'était pas heureux. Il se sentait seul, puisque ses parents travaillaient toute la journée et il n'avait jamais ou presque l'occasion de leur parler. Enfermé dans sa maison immense comme un palais, une armée de servantes à ses services il désirait juste un peu de liberté. Du haut de ses 6 bougies, tout ce qu'il avait vu du monde extérieur était par une fenêtre. Il n'allait pas à l'école, un professeur privé venait à la maison. Les années passèrent ainsi dans le confinement de sa chambre et les silences au souper le soir. De plus en plus renfermé sur lui-même Oz' n'adressait même plus la parole à sa gouvernante, se contentant que de quelques précisions ici et là, environ 5 par mois. Il était grand maintenant, un beau jeune homme de 17 ans aux épaules carrées et à la bonne musculature. Ses parents étaient très fiers de lui, avec raison. À chaque 3 semaines ou presque ils organisaient une fête pour présenter des dizaines de jolies filles à leur fils. Mais Miles les trouvait toutes insipides, superficielles, dénuées d'intérêt. Il en avait besoin d'une vraie, authentique et franche, ne laissant pas l'étiquette anglaise restreindre ses paroles. Cette jeune femme, il ne la rencontra pas. Vint plutôt à lui le frère d'une des filles qu'il avait rencontré qui le félicita de ne pas avoir succombé au corps de déesse de sa soeur. Les deux hommes qui partageaient les mêmes valeurs devinrent rapidement amis. Miles et Drew étaient comme les deux doigts de la main, inséparables. Oz', qui depuis ses 15 ans environ avait le droit de sortir sans une gouvernante découvrait le monde avec son compatriote. C'est alors que le garçon autrefois si valeureux, aimable et humble se transforma en quelque chose à l'extrême contraire. Comparé à ce qu'il était avant, Miles était devenu un espèce de monstre, entraîné par la luxure et l'alcool, s'adonnant parfois même aux drogues. Il fumait maintenant aussi comme une cheminée. Et ce changement, Drew aussi le ressentit. Horrifié par le nouveau comportement de son ami, celui-ci commença à s'éloigner peu à peu de lui, préférant s'éclipser pour ne pas être influencé par Oz'. Lorsque celui-ci remarqua le manège du confident il éclata dans une violente colère, balançant des trucs ici et là sur son ami, le traitant de tous les noms possibles et inimaginables. Il était furieux et gueulait comme si sa vie en dépendait. Attristé mais dégouté de Miles, Drew s'éloigna de la pièce où se logeait toute l'action, puis se tira vite faire en voiture. À peine 2 kilomètres plus loin il percutait violemment un poids lourd, avant de faire une dizaine de tonneaux pour finalement se retrouver dans le fossé, mort, la nuque brisée. Miles ne se le pardonna jamais. Il est convaincu que c'est de sa faute si Drew est mort. Et d'une certaine façon ça l'est non ?





Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Oz'. En lui réside quelque chose de complexe, une bombe prête à exploser à la moindre seconde. Plusieurs traits peuvent le décrire en gros, mais le reste sera tracé au fil de ses rencontres, de sa vie, jusqu'au dernier moment il restera changeant, insaisissable, excentrique. Miles est pointilleux, exigeant. Il travaille dur pour arriver là où il le désire et s'attend à ce que vous en faisiez de même. Quelqu'un de paresseux le répugne ainsi si vous l'êtes, n'espérez pas qu'il vous adresse la parole, il vous dédaignera carrément. Fêtard. Le jeune homme, un fois la longue journée de labeurs passée, n'hésite alors pas à plonger dans une mer d'alcool, de plaisir charnel, de drague. Il adore la nuit pour la simple raison qu'elle semble sans limites, la royaume où il pourra effectuer toutes choses lui passant par la tête. Casse-cou, tête en l'air. Oz' se drogue à l'adrénaline. Sans elle il se sent vide, étrangement dénué de sens. Ainsi il enchaîne courses de motocross, l'alpinisme, les expéditions dangereuses. Sans cette chaleur qui s'étend dans son corps il n'est plus lui-même. Faible, dépressif. Mais cette addiction à l'adrénaline n'est pas rose. À chaque fois qu'il s'envole vers le ciel, qu'il se pose sur un rocher en équilibre précaire il frôle la mort de plus en plus près. Plusieurs fois il fut envoyé aux urgences mais jamais il ne s'arrêtait, il en était incapable. Toutes les petites copines qu'il eu le quittèrent pour la même raison, elles avaient peur qu'un jour il ne s'en sorte pas. Comment pouvait-il s'engager dans une relation sérieuse s'il mettait sa vie en danger à chaque occasion qui se présentait ? Impulsif, passionné. Miles ne pense pas avant d'agir, il a une idée, de suite il la mettra en place, ignorant les conséquences qui pourraient s'abattre sur lui. Quand il réalise qu'il est attaché de quelque chose ou même quelqu'un il commence alors à s'éloigner de peur de le perdre. Mais si on le laisse s'abandonner à cette chose qui le fait vibrer alors il peut limite devenir violent. Moqueur, prétentieux. Oz' se pense au dessus de vous, rares sont ceux qui réussissent à attirer l'attention du beau jeune homme. Et si vous êtes dans les privilégiés, compté vous chanceux d'y être mais surtout ne le tenez pas pour acquis. Parce que son intérêt peut augmenter comme diminuer à votre égard. Rancunier, méprisable. Si vous le laissez tomber, Miles sera sans pité. Quand il se fâche il est préférable de ne pas être dans le coin parce que vous risquez de vous faire balancer quelque chose au visage. Parce que quand il est furieux, il ne se contrôle plus. Manipulateur, ironique. Oz' maîtrise parfaitement les mots. Jamais il ne restera bouché. Il dira toujours ce qu'il pense et répondra du tact au tact à vos questions. Le sarcasme n'a pas de secret pour lui et n'essayez pas de le battre à ce petit jeu. Narquois il aime vous mettre dans des situations humiliantes, semer le doute dans votre esprit, vous troubler jusqu'au point où il en devient détestable. Dragueur, infidèle. Pour Miles les filles ne sont là que pour l'amuser. Il se moque de ce qu'elles pensent vraiment, saute de copine en copine. Malgré qu'il puisse être doux envers l'être aimé il reste toujours un gros macho que si vous lui annoncez que vous êtes enceinte, il se barrera sans demander son reste, se fichant éperdument de l'avenir du bébé, n'ayant même pas une pensée pour vous par la suite. Pendant les relations sexuelles aussi, Oz' peut devenir violent, voire même blesser sa partenaire. Mais je ne m'étalerais pas trop sur le sujet. Bref bonne chance à son correspondant.



Les passions abaissent, la passion élève.


Miles est passionné par la musique depuis un long moment, déjà tout petit il jouait de la guitare comme passe-temps. Puis, lors de la mort de Drew, il commença à écrire de paroles de chansons pour exprimer correctement ce qu'il ressentait. Ne pouvant ni ne voulant rien faire d'autre, il restait à la maison familiale la journée durant à marmonner des paroles mélangées par une mixture de tristesse et d'ivresse. Jusque là il gardait ça secret pour lui, sa famille ne devait pas le savoir. Mais un jour, sa mère qui avait un rhume rentra plus tôt du travail. Allongé sur le divan, guitare en mains, Miles était dans un de ses rares moments de lucidité. En bref il n'avait pas encore ouvert la bouteille de vodka. Et ce qu'elle entendit réussit à la surprendre, mais ce fut une agréable surprise. Oz' était doué. Aussitôt qu'elle découvrit ce talent, la mère du jeune homme en parla à son père qui lui avait des contacts à Juilliard. En moins de deux il était inscrit à la prestigieuse université après avoir bien sûr donné une démo de ce qu'il pouvait faire. Bref reste à voir ce que ça donnera.




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


Miles ♣ bad luck. 2qm27gg
    Hey, hey on m'appelle Sunny' bien que mon vrai nom c'est Victoria. J'ai 13 ans, 14 dans un mois et j'adore les forums de toutes sortes. J'ai découvert ce merveilleux forum sur Bazzart. Je peux me connecter 7 jours sur 7 à moins d'un problème. Bref donc si ce forum ne sombre pas dans l'inactivité je devrais faire de même ! J'ai très hâte de rp avec vous tous. D'ailleurs si quelqu'un se cherche un partenaire je suis open. (: ok by MCF.






Dernière édition par Miles E. Anderson le Dim 24 Avr - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arizona A. Crosby


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Arizona A. Crosby

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 35
♣ ÂGE : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:31

Ohh bienvenue Smile bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas


Miles E. Anderson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Miles E. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 23
♣ ÂGE : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:48

Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:54

Welcome
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Tu veux que je change ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:52

Welcome here Miles ♣ bad luck. 348376 Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas


Miles E. Anderson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Miles E. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 23
♣ ÂGE : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:54

Apparemment déjà fait ! c:
Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin
A. Maël Horson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Maël Horson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 622
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:05

Bienvenue sur SOJ !! Miles ♣ bad luck. 22773
Si tu as des questions n'hésites pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-juilliard.forumsrpg.com


D. Eileen Matthewsen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Eileen Matthewsen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 263
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:03

Welcome !!!!! Smile
Bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Miles E. Anderson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Miles E. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 23
♣ ÂGE : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Miles E. Anderson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Miles E. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 23
♣ ÂGE : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:36

J'ai terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:43

Validé
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas


Riley S. Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Riley S. Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 496
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:23

Bienvenue et merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas


Miles E. Anderson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Miles E. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 23
♣ ÂGE : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:14

Merci. Miles ♣ bad luck. 265190
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Miles ♣ bad luck. Vide
MessageSujet: Re: Miles ♣ bad luck. Miles ♣ bad luck. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miles ♣ bad luck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit