SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

j. may cohen • keep holding on..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


J. May Cohen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
J. May Cohen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 16
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:55

j. may cohen • keep holding on..  5

❝ June May Cohen ❞


j. may cohen • keep holding on..  Leamichele12
    « Salut moi c’est May Cohen, connu aussi sous le nom de Mayaa. Je suis âgé de dix-neuf ans car je suis née le vingt-trois mai 1992 à Boston, d’ailleurs je suis Israélienne et Américaine. Je suis célibataire et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve d'être reconnue et aimée à travers le monde grâce à ma voix et mes chansons, c’est pour cette raison que je suis chanteuse. Ma jolie tête, c'est Lea Michele, et les images que j'ai prises ont été faites par des créateurs de bazzart ou tumblr. »



j. may cohen • keep holding on..  R0sgvp
    Alors moi c'est Anaïs, mais je préfère Ana. Je suis généralement connue sous le pseudonyme de Blondie et j'ai bientôt dix-sept ans. Je suis en première littéraire, puis je suis tombée sous le charme de ce nouveau forum. J'espère qu'il tiendra la route et j'aime beaucoup les smileys j. may cohen • keep holding on..  11944 J'ai connu ce forum via une pub sur PRD, et en vacances je suis 7/7jr. J'ai prit Lea Michele car je voulais essayé une fois et car j'aime beaucoup son talent et le code est validé by AJB. Bisous à tous ! j. may cohen • keep holding on..  378651




Dernière édition par J. May Cohen le Dim 24 Avr - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


J. May Cohen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
J. May Cohen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 16
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:55



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


Mon histoire ? Wow, ça peux être long vous savez ? (:
Je vais essayer de faire dans les grandes lignes dans ce cas, avec ici et là des détails. Mon père, Samuel Cohen est un avocat israélien qui s'est expatrié en Amérique pour le travail. C'est notamment grâce à cela qu'il a rencontré ma mère, Emma, qui a l'époque était une jeune chanteuse dont la carrière commençait à s'enflammer, notamment à Broadway. Au bout de deux années de vie commune, mon père fit sa demande à ma mère en plein central-park, à new-york. Elle accepta aussitôt et ils m'eurent à la suite de leur lune de miel. Mais voilà, un enfant maintenant allait freiner la carrière de ma mère et c'est ce qui se produisit. Elle décida même carrément d'arrêter de chanter et de se produire, coupant sa carrière. Quand j'y pense, j'aurais aimé qu'elle continue car elle a un véritable talent, mais elle a préféré m'avoir et fonder une famille. D'un côté je la comprend, j'aurais fait pareil. Toute mon enfance j'ai prit plaisir à chanter, la passion me venait et peu à peu je m'épanouissais. Bientôt, mon rêve fut d'être une grande chanteuse, tel que ma mère. Je ne vivais quasiment que par ça, lorsque je chantais ça me permettait d'oublier mes problèmes. Notamment ma tristesse face aux disputes de mes parents par rapport aux revenus de ma famille qui n'était pas toujours en hausse. Puis vint le collège, le lycée.. je n'étais pas très populaire, plutôt la fille invisible. Ce que j'attendais, c'était une opportunité et elle vint lors de l'annonce de mon acceptation à Julliard. Peut être un des plus bons moments de ma vie ! J'intégrais donc cette école, avec joie et détermination à me faire un nom et gagne de cette école quelque chose de bon pour mon avenir. Mais le hic, cette histoire de correspondant. Selon eux, faut que je le fasse passer avant même mon ambition ! Ils sont fous. Puis en plus, vous avez vu l'engin ? Ce Miles, arrogant au plus au point. Mais d'un côté il m'intéresse je l'avoue, à force d'être avec lui, malgré qu'il ait une copine, je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier de plus en plus. Bizarre non ? On est totalement différents.. mais pour pas briser leur couple, je m'éloigne, je suis pas une de ces filles qui s'en fiche des couples. Et pourtant, ça ma tue..




Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.



Je pense pas avoir un caractère trop compliqué à définir. Bien sûr, je pourrais en parler des heures car mon comportement lui, peux en étonner certains et moi la première. Je suis très gourmande, ça, c'est un fait. On peux me voir souvent me balader dans les couloirs de Julliard avec un morceau de chocolat à la main ou même un paquet de chips ! Car oui, je préfère le salé qu'au sucré au final et bien qu'il ne faudrait pas le faire, j'adore me faire des pauses pendant mes journées et aller m'acheter un sandwich et le déguster. Ouais, ça me prend parfois. Heureusement, je ne prend pas beaucoup de kilos après ça car je me dépense beaucoup. J'ai mon traintrain habituel du matin à faire mon jogging ou du vélo d'appartement, j'aime beaucoup nager aussi. Je désire la perfection ou ce qui s'en rapproche lorsque je travaille ou même sur moi, c'est pourquoi je passe des heures à choisir un petit détail qui semblerait ne pas avoir d'importance mais qui pour moi en a. Assez observatrice, j'aime bien me mettre sous un arbre et regarder les gens se comporter, c'est comme un petit jeu, où j'en apprends beaucoup au final. J'ai du mal avec les amitiés filles, je m'entend plus avec la gente masculine sans chercher à les draguer. Peut être car j'aime beaucoup les jeux vidéos et leur simplicité d'esprit ? Je déteste me savoir seule, c'est comme ça, je n'aime pas ne pas être entourée. Je l'ai toujours été dans mon enfance avec ma famille, mais maintenant qu'ils sont loin, il m'arrive de me faire des mini auto-déprime seule dans ma chambre avec des idées noires. Mais quand au contraire je suis entourée de gens que j'aime, je suis une vraie pile électrique, limite si je ne saute pas de partout avec toujours le sourire sur les lèvres. J'essaie d'être toujours optimiste car ce n'est pas en étant pessimiste que les choses vont s'améliorer. Les disputes, j'aime pas ça non plus. Dans mon genre, il m'arrive d'être assez jalouse, mais c'est surtout en amour. Par contre je n'arrive jamais à être rancunière ou en colère contre quelqu'un longtemps. Souvent, je sais qu'on ne m'aime pas trop. Pourquoi ? Car je suis toujours en effusion, comme hyperactive, je ne peux pas rester en place trop longtemps. De plus, je parle beaucoup, même beaucoup trop. C'est lorsque je ne souris plus et que je ne dis pas un mot que les gens savent qu'il y a un truc qui cloche. Et puis je n'ai pas peur de dire ce que je pense, même à ceux qui me sont le plus proche, je suis assez franche et je déteste les mensonges et l'hypocrisie. ne pensant pas vraiment aux conséquences, il m'arrive parfois qu'on s'en prenne à moi à cause de cela, mais je préfère être vraie que fausse. Et puis sinon, je reste assez méfiante par rapport à des possibles concurrents en chant mais je suis très loyale et remuerait pieds et mains pour faire gagner un concours à la cause que je représente.




Les passions abaissent, la passion élève.



*croque dans un mini bounty en levant les yeux au ciel, réfléchissant à ce qu'elle va dire *

« Ma passion du chant me vient de ma mère. Étant elle même chanteuse depuis sa tendre enfance grâce/à cause de ma grand mère, on peut dire que c'est une histoire de famille cette passion. Dès petite, je me souviens encore lorsque ma mère passait et repassait en boucle des chansons de grandes chanteuses tel Aretha Franklin, et que nous chantions toutes deux en chœurs, bien que ma voix n'était pas à l'époque encore stable et assez puissante pour l'accompagner dignement. Mon père s'amusait dans ces moments là à venir prendre sa femme, ccupée à cuisiner pour la faire envoler dans une valse magnifique et j'admirais, les yeux brillants, toute heureuse en chantant. Plus je grandis, mieux je me performais en chant. Je pris quelques cours, mais ce n'était pas cela qui m'apportait l'essentiel. Ma mère, en tant qu'ancienne chanteuse me donnait des bases solides tout en apprenant sereinement et joyeusement. Elle était très fière de moi, ça se voyait dans ses yeux. Je vins alors à me produire plusieurs fois sur scène, cela me plut tellement que j'en redemandais encore et encore. Je sais que je suis faite pour ça, je ne me vois pas grandir et vivre ma vie sans la présence du chant dans ma vie. Julliard ? J'en rêvais depuis un petit bout de temps. Avant, je n'étais qu'une lycéenne pas très connue et même invisible, mais cette école va me permettre de m'affirmer, de me faire connaitre en tant que personne, en tant que chanteuse talentueuse et je n'attend que ça. J'écris des chansons depuis un petit bout de temps, je n'attend que ça, la chance de ma vie pour me lancer, enfin et que ma famille soit fière de moi. Julliard pourrait carrément m'apporter un bon plus dans ma vie. De plus, vivre une vie de chanteuse pourrait m'aider moi et ma famille à ne plus être dans le besoin mais surtout que je puisse vivre ma vrai passion. Être sur scène, avoir ce contact avec le public, lui faire ressentir toute l'émotion qui peux se trouver dans une chanson, leur donner les larmes aux yeux ou les faire bouger, m'épanouir, vivre..»




Dernière édition par J. May Cohen le Dim 24 Avr - 7:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:58

Welcome
Merci beaucoup de ton inscription
Si tu as la moindre question, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas


J. May Cohen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
J. May Cohen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 16
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:02

    La jolie Mila Kunis j. may cohen • keep holding on..  265190
    Merci beaucoup, pas de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas


Miles E. Anderson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Miles E. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 23
♣ ÂGE : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:38

Uhm t'as un partenaire ? *^*
Parce que sinon j'ai Miles qui est dispo'. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:40

J'aime pas faire l'admin "stricte" xD mais merci de parler de cela par MP tant que vous n'etes pas validé.
Revenir en haut Aller en bas


J. May Cohen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
J. May Cohen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 16
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:54

    Je t'ai Mpotté Miles I love you
    bienvenue à toi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:58

- Code validé -
Revenir en haut Aller en bas

Admin
A. Maël Horson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Maël Horson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 622
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 3:02

LEA. j. may cohen • keep holding on..  11944
Bienvenue sur SOJ !! j. may cohen • keep holding on..  905716
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-juilliard.forumsrpg.com


J. May Cohen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
J. May Cohen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 16
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 3:12

    Merci Julian (:

    Nico Torterella I love you
    Merci beaucoup ! (;
Revenir en haut Aller en bas


Riley S. Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Riley S. Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 496
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:23

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Et Lea j. may cohen • keep holding on..  11944
Revenir en haut Aller en bas


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:49

Welcome here, merci de ton inscription j. may cohen • keep holding on..  348376
Revenir en haut Aller en bas


Miles E. Anderson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Miles E. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 23
♣ ÂGE : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:52

Partenaire. j. may cohen • keep holding on..  265190
J'tai pas dis officiellement bienvenue ! calinou
Revenir en haut Aller en bas


J. May Cohen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
J. May Cohen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 16
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:38

    Haaaaaaan merci tous les trois j. may cohen • keep holding on..  11944 I love you
    Je pense avoir finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
A. Maël Horson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Maël Horson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 622
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:41

Très jolie fiche ! j. may cohen • keep holding on..  265190
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! What a Face
HAVE FUN ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-juilliard.forumsrpg.com


J. May Cohen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
J. May Cohen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 16
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011


j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:42

    Meeeeeeeeerci j. may cohen • keep holding on..  378651
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




j. may cohen • keep holding on..  Vide
MessageSujet: Re: j. may cohen • keep holding on.. j. may cohen • keep holding on..  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j. may cohen • keep holding on..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit