SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[TERMINEE] Poppy's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Poppy B. Stevensen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Poppy B. Stevensen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 15
♣ ÂGE : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011


[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:10

[TERMINEE] Poppy's Life  02649648

❝ Poppy Blueberry Stevensen ❞


[TERMINEE] Poppy's Life  Ah6
    « Salut moi c’est Poppy Stevensen, connu aussi sous le nom de popp. Je suis âgé de 20 ans car je suis né(e) le 19 decembre 90 à New York, d’ailleurs je suis Americaine et Anglaise. Je suis Celibataire et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de devenir célèbre, c’est pour cette raison que je suis Comedienne. Ma jolie tête, c'est Amber Heard, et les images que j'ai prises ont été faites par Bazzart. »



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


Une histoire? ( marmonne) Je n'aime pas raconter ma petite vie mais rien que pour vous, je vais faire un effort. Je suis née A New York, J'ai toujours vecue ici depuis ma tendre enfance. Ma mère est la seule femme a m'avoir elevé, je n'ai pas connu mon père, car il nous a abandonné comme un lache moi et ma mère. Quelques part, c'est tant mieux.. Je n'aurais pas aimé le connaitre.. Ma mère a beaucoup souffert lorsqu'il nous a abandonné et je la comprend. Si je le rencontre un jour, je ne serais pas sympa avec lui. Il ne merite pas d'être heureux... Soit assez parlé de lui... Autrement, j'ai toujours été gatée par ma mère.. J'ai toujours eu ce que je voulais, une belle enfance, de plus je n'etais pas seule. J'ai un frère plus grand que moi. Ma mère l'a eu avec mon père biologique, mais lui l'a connu pas comme moi....Bref, Je considère mon beau père comme mon vrai père. Il a toujours été la pour moi depuis ma naissance, lui aussi ma gaté, bref pour moi c'est lui mon père et ce sera lui seul. Bon maintenant, je vais parler un peu plus de moi. J'ai une passion qui est la comédie.. J'ai toujours aimé jouer dans des pièces de theâte, j'avais toujours le premier rôle. Jouer est vraiment une passion pour moi et c'est pour ca que je rêve de devenir celèbre... sinon j'ai une autre passion, c'est l'ecriture. J'adore ecrire, je tiens d'ailleur un petit journal intime, ou j'ecris mes pensées, mon humeur, enfin tout un tas de choses.. Depuis deux mois environ, je suis sur un livre.. J'ecris ce qu'il se passe dans ma vie, mes moments fort.. les momentrs triste.. C'est très important pour moi, et j'espere vraiment que j'arriverai a le faire éditer un jour..




Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Whaou je dois parler de mon caractère maintenant? Alors allons y. Je n'ai pas grand chose a dire non plus. Je suis une fille simple et modeste. Quoi que.. Je suis une personne qui aime profiter de sa vie, reussisant tout ce que j'entreprend, je ne baisse pas facilement les bras, je suis ambitieuse et courageuse.. Je n'ai peur de rien si je puis dire... Avant en revanche j'etais une personne assez timide, mais avec le temps j'ai changé cette facette de mon caractère. Aujourd'hui je ne le suis plus et je suis très ouverte aux autres.. Je vais facilement vers les personnes que je ne connais pas, cela me permet de faire de nouvelles connaissances. Autrement, je suis une personne tetue, je veux toujours avoir raison, et ca mes amies me le reprochent souvent mais je prend leur remarques comme des conseils. Comme autre defauts, je suis une personne manipulatrice, j'aime manipuler les gens bien que j'essaye de changer ce caractère.. J'aime m'amuser aussi et draguer. J'adore sortir en boite ou dans un bar avec mes amis, histoire de draguer quelques mecs.. Je pense que tout le monde est un peu comme ca non? Pour conclure je suis aussi une fille très jalouse, surtout lorsqu'on tourne trop autour de mon copain, je peux rapidement m'enerver..




Les passions abaissent, la passion élève.


Vous voulez vraiment tout savoir de moi dite donc! Les raisons qui m'on poussée a venir m'inscrire ici a Juillard, c'est simple.. Ma mère m'avait dit que c'etait une superbe université, qu'il preparait un peu a tout et puis elle a une très bonne reputation. Ma mère m'a conseillé d'y venir, car elle savait qu'il proposait des cours pour la comédie et comme je veux devenir comedienne, il n'y a rien de mieux. J'ai donc fais des recherches sur internet, dans les magazines et tout... J'ai tout de suite aimé, ce qu'il proposait et puis les bâtiments sont très moderne, et une université moderne c'est bien non? Et puis mon frère qui est plus agée, venait ici lorsqu'il etudiait encore, et il m'a dit que c'etait vraiment un bon endroit pour etudier, alors après tout ces points positifs, je ne pouvais pas refuser et j'ai envoyé mon dossier!




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


[TERMINEE] Poppy's Life  Amber_Heard_Icon_1_by_ProjectRevolution
    Ah je parle de la vraie moi desormais! Et bien je m'appelle célia j'ai 18, bon on va dire 19 ans en juin. J'ai decouvert ce forum par de la publicité, j'ai bien aimé le contexte et le desing, et puis etant fan d'Amber, j'etais ravis de pouvoir prendre ce personnage. Je rp, depuis un an maintenant et j'adore ca.. pour les connexions, je me connecte generalement tout les jours pendant les vacances, mais quand les cours reprennent (lundi prochain en ce qui me concerne) je ne pourrais plus me connecter la semaine car je suis interne, donc je ne pourrais venir que le week end! Voila! Oh j'oubliais le code, c'est ♣ OK BY MAËL




Dernière édition par Poppy B. Stevensen le Mar 26 Avr - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:12

Merci beaucoup d'avoir prit mon scenario (a)
Welcome
Si tu as la moindre question, n'hesite pas à contacter un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas

Admin
A. Maël Horson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Maël Horson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 622
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:25

Amber. [TERMINEE] Poppy's Life  11944
Bienvenue sur SOJ ! [TERMINEE] Poppy's Life  348376
Si tu as des questions n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-juilliard.forumsrpg.com


Riley S. Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Riley S. Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 496
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 1:58

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:05

Welcoome!
Je keaff ton prénom *0*
Bonne chance pour ta fiche, merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas


Poppy B. Stevensen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Poppy B. Stevensen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 15
♣ ÂGE : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011


[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:16

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
A. Maël Horson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Maël Horson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 622
♣ DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:06

Tout est bon Very Happy
J'ai donc l'honneur de te validé ^^
HAVE FUN [TERMINEE] Poppy's Life  11944
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-juilliard.forumsrpg.com


Poppy B. Stevensen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Poppy B. Stevensen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 15
♣ ÂGE : 31
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011


[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:44

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




[TERMINEE] Poppy's Life  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Poppy's Life [TERMINEE] Poppy's Life  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Poppy's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit