SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(M) Michael Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Pacific J. Standford


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Pacific J. Standford

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 18
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011


(M) Michael Trevino Vide
MessageSujet: (M) Michael Trevino (M) Michael Trevino I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:27



(M) Michael Trevino 265608anigif13



Andrew Nathanaël Baker
feat. Michael Trevino


Age ; 20 ans
Lieu de naissance ; New York
Date de naissance ; Au choix
Nationalité ; Américain
Groupe ; Au choix





L'histoire est complètement libre j'aimerais juste que vous respectiez un point c'est que Andrew soit né à New York dans une famille aisée. Pour le caractère je le vois bien comme étant un gros fêtard qui couche à droite à gauche mais qui est fidèle quand il est en couple. Il est protecteur avec les gens qu'ils aiment et attentifs sans trop l'être. Enfin voilà en gros.

PACIFIC J. STANDOFRD: Andrew et Pacific se sont rencontrés très jeunes, leurs parents respectifs étaient de vieux amis. Ils firent alors connaissent alors que Pacific avait huit ans et Andrew neuf. Ils s'entendirent très bien dès le début et devinrent même très vite inséparable. Ils habitaient tous les deux le même quartier et se voyer tous les jours. Andrew était toujours là pour Pacific et c'était de même dans le sens inverse. Chacun connait les secrets de l'autre et son histoire. Mais très vite des sentiments plus qu'amical s'installèrent du côté de Pacific. Et elle vit qu'Andrew lui en grandissant était devenue un peut un coureur de jupon. Elle était jalouse mais ne lui montrer pas, elle ne voulait pas qu'il sache. Sauf qu'il y a peut de temps alors qu'ils étaient tous les deux à une fête ils finirent par coucher ensemble. Le lendemain matin quand Pacific se réveilla elle put constatait que Andrew n'était plus là. Et depuis ce soir là elle n'a plus de nouvelle de lui, elle l'aime vraiment et cela lui fait mal mais elle n'ose pas faire le premier pas.

Pour le lien j'aimerais que de son côté Andrew lui aussi ai des sentiments pour Pacific après à vous de voir depuis quand.
Revenir en haut Aller en bas


Pacific J. Standford


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Pacific J. Standford

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 18
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011


(M) Michael Trevino Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino (M) Michael Trevino I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:24

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE


Alors tout d'abord la personne qui prendra mon scénario sera aimer comme pas possible par moi, je ferais tout ce qu'elle voudra pour elle ( avec des limites bien évidement. Razz ) Bon pour ce qui est de mon scénario l'avatar n'est absolument pas négociable. C'est Michael et Candice quoi. Very Happy Mais pour ce qui est des prénoms c'est tout à fait négociable. Après j'aimerais une personne active qui soit au moins là quatre fois par semaine et puis j'aimerais que la personne soit vraiment motivée. Et puis pour ce qui est du nombre de lignes celles imposées par le forum me conviennent totalement. Smile Bon voilà je crois que j'ai tout dit et puis la personne qui prendra mon scénario je t'aime déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: They are our main-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit