SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


D. Clélia Lewis


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Clélia Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ ÂGE : 27
♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:46

CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » 2989249291_1_11_LVl4pk5y

❝ CLELIA JEWEL DYLANNE LEWIS ❞


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Kaya23
    « Salut moi c’est [Clélia Jewel Lewis], connu aussi sous le nom de [Cléli' ou lily]. Je suis âgé de [18 ans] car je suis né(e) le [25 juin 1992] à [Cancùn], d’ailleurs je suis [Mexicaine]. Je suis [En couple] et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de [de rester ce que je suis que j'ai trop rêvée de cette vie et que je lacherais pas la mienne maintenant.], c’est pour cette raison que je suis [Chanteuse]. Ma jolie tête, c'est [Kaya Scodelario], et les images que j'ai prises ont été faites par [google image Smile ]. »



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


• Une petite princesse, naquit dans ce monde de brut , un Mercredi 25 juin 1992, Dans la famille Lewis- Careiraa, A la maternité de Cancùn, Petite ville Touristique Au Mexique. Cette famille composée d'un père (Acteur et Tres riche, Pas souvent présent pour ses enfants), d'Une mère (Styliste, dirigeante d'une marque de vêtements, ), D'un Grand frère, (ayant 2 ans d'écart avec sa petite sœur, Protecteur envers elle....) & d'un tout petit bébé, prénommée Clélia. Clélia, appelée Lily ou encore Cléli', Grandit avec ses deux parents ou plutôt avec son grand frère car ses parents n'étaient pas présent,énormément pas présent pour leurs enfants. Son grand frère, Nathanaël, Appelée Nate, lui très protecteur, et jaloux toujours prêt a frapper si besoin. il l'aime beaucoup sa petite sœur et fera nimporte quoi pour elle. D'ailleurs, Clélia a grandit dans la musique et a vécut a New York, quand ses parents ont déménagés, A Manhattan, Pour l'argent et le travaille, comme d'habitude, ses parents fessaient passés le travaille avant elle et son frère.
Elle a donc grandit en inscrivant a 8 ans, pour un groupe d'ados qui chantait, elle a gagné en final, et c'est donc retrouvés, dans ce groupe de 6 ados, de 8 a 12 ans. Elle a adoré chanter et créer les chorégraphies pour les "StreetPopDance". Oui, clélia a mis 5 ans de sa vie a chanter et penser qu'a cela d'ailleurs, Elle avait mis ses études entres parenthèses pour la chanson, Soutenus Par son frère, Peu souvent par sa mère qui elle oublier le rendez vous ou encore fesait que déplacer la journée ou elle devait voir ses enfants. Puis un beau jour, clélia avait 13 ans 1/2 peut être, La famille Lewis se déchira, Les parents de lili divorcèrent, Et Clélia décida de vivre avec son père et son frère, laissant sa mère seule. Elle ne la voyait jamais, Son père avait même inventer qu'elle était morte, pour pas que Clélia veuille la revoir, mais Nate n'y cru pas une seconde. Puis, Son père se consacra alors a sa carrière une fois encore, les laissant se débrouillant seul, ce qui rendit le caractère de Cléli dur. Il changeait de petite amie pratiquement tous les 15 jours. D'ailleurs, Clélia le détestait pour sa, elle fesait pas fuir mais intimider beaucoup, ses petites-amies, a chaque fois, C'etais assez drôle pour Nate qui adorer regardé Lily s'énervait. Mais malgré tous sa, Clélia pleurait tous les soirs, repensant a la vie qu'elle aurait voulu avoir, tous le monde rêvent d'une vie, pleins de frics, être une star, aimer de tous le monde, C'etais sa la vie de Clélia, Mais elle était malheureuse de cette vie la...
C'est comme sa qu'elle rentra dans l'adolescence, Un passage rude, Elle était franche, bien trop franche, Elle fumait, des clopes et des joints, Elle buvait, Fesant la fête souvent a une gueule horrible le lendemain. Mais, une connerie, une seule... clélia a commençait a se droguer, Elle prenait de L'ecstasy, Des médoc' mélangé a L'alcool, Puis Un jour, elle osait toucher a L'héroïne, trop grande dose pour elle, elle trainé avec des gens pas clean du tous, Clélia fit une overdose, et fit une E.M.I. (Expérience de Mort Imminente), Tous le monde cru qu'elle venait de mourire, Mais Non, Lily était toujours vivante. Cette expérience, changea sa vie, C'etais plus pareille, Maintenant. Clélia décida de remercier son frère, car si il avait pas était la Lily serait morte. Elle décida maintenant de se prendre en main, elle a arrêtait la drogue, mais en prend toujours a petite quantité. Elle se concentre maintenant sur la fin de ses études, Et sa carrière de Chanteuse, mais commence une carrière dans le Mannequinat, après son petit séjour a l'hôpital psychiatrique. Nate la soutenait toujours, même si lui aussi a tourner a La cocaïne plusieurs fois, Au chiite a tous ce qu'il avait sous la main. Mais quand Clélia a eut 18 ans, Le père de Dylanne n'était plus du tous la pour elle et Nate, et D'ailleurs après qu'il lui est menti, elle ne voulait plus le voir, Elle a cru la moitié de son enfance que sa mère était morte, et quand elle l'a vut a New York, Miracle, elle a cru voir un fantôme....Mais non c'etais vrai !
Maintenant, Clélia est rentrée a Julliard. On verra bien ce qui se passera là-bas, gardant ses secrets bien protéger, Les séjours en taule, les viols, les comas éthyliques et puis enfin le secret de l'EMI de Clélia, celui ci il faut qu'il reste cachée.




Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Clélia possède un caractère pas si facile que sa, Elle est franche et elle le sait, Elle fera tous pour foutre la merde partout, defois fais exprès ou pas, elle continuera de détester et ne fera jamais de trêve avec ses ennemis, Elle est très vulgaire, c'est un truc de Porto-Ricain je crois. Peu importe ce que tu peux lui balancer a la tête elle trouvera le moyen de te le faire payer ou tu reponderas en te blaissant de toute façon, elle s'en fou des regards des autres sur elle, ou sa façon de s'habiller, c'est une longue histoire mais Cléli déteste qu'on parle d'elle a cause de sa. C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche . Elle est énergique et pleine de vie. Elle aime la mode et s'y tiens même si parfois elle en fais des dérivés bien a elle. Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sure d'elle et avance la tête haute. Elle est très dépensière et n'hésite pas a mettre le pris. Elle a toujours ce qu'elle veux et n'as pas froid au yeux. Dragueuse orpere elle en a eu des conquêtes et n'en a pas honte. Elle est bavarde et souvent les autres ont difficilement la parole. Elle a toujours raison, même quand elle a tord elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais. Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs . Elle aime les choses bien faites et n'imagine même pas avoir un petit copain qui soit "moche" . Elle se souci du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle ai malgré qu'elle sache ce qu'elle vaut . Elle est insolente et ne respecte pas les règles des cours ou autres . Elle aime les vêtements noires pourquoi ? elle ne sais pas . Elle est têtue et buté , elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel ! Elle aime sortir, s'amuser, boire et faire la fête . Elle est aussi très rancunière . Elle aime rigoler et déliré avec ses amies, faire des photos.
Elle regrette après avoir parler trop vite . Clélia est très populaire, tous le monde voudrait être son amie, pourtant elle, elle n'en pas plus envie que sa d'être amis avec tous le monde, elle déteste les focus, mais pourtant son monde est fait de focus. De ces personnes qui s'interresse a elle que pour son fric ou sa popularité.




Les passions abaissent, la passion élève.


Je suis à Juilliard, parce que mon père à beaucoup d'argent, et que ma carrière de mannequin est belle mais que j'ai soit disant un talent pour le chant, que j'ai une magnifique voix bla bla bla. Mon père pensée que j'avais du talent alors qu'il est jamais là pour le voir, mais tant que je suis heureuse, avec son fric monsieur est content et puis la fierté d'avoir une fille qui est a Julliard pour lui c'est sur que c'est de la fierté. N'importe quoi, j'aurais pu refuser mais j'avais aussi un rêve de perçer dans une carrière de mannequin, Comedie ou encore Chant, donc oui je l'ai fais et me voila enfin ici, Parmis tous ce que j'aurais pu rêver. Comme j'ai déjà pas mal de portes ouvertes c'est plutôt un rêve de petite fille de rentrer ici qui vient de s'exaucer. Je ne donnerais ma place a personne pour rien au monde.




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » R0sgvp
    Je m'appelle Jenny, surnomée Jen'. J'ai 14 ans et je vis dans le trou du cu du monde Smile. J'ai connu le forum grâce a Pub rpg Design. Je l'aime enormement il est tellement beau ce forum ^^.Je suis connectée 6/7. J'ai pris Kaya Scodelario. et surtout, le code -est validé par AJB-, c'est non négociable, hélas pour toi (a) ).




Dernière édition par D. Clélia Lewis le Lun 2 Mai - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:46

Welcome
Merci beaucoup de ton inscription
Si tu as la moindre question, n'hesites surtout pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas


B. Jayless Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
B. Jayless Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 81
♣ DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:58


    bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:14

Welcome miss =D
Revenir en haut Aller en bas


D. Eileen Matthewsen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Eileen Matthewsen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 263
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:19

BIENVENUE parmi nous !!!!!! ♥
et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


D. Clélia Lewis


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Clélia Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ ÂGE : 27
♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:28

Merci a tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/


D. Clélia Lewis


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Clélia Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ ÂGE : 27
♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:17

Voilà j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:30

Je te valide
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas


D. Clélia Lewis


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Clélia Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ ÂGE : 27
♣ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:32

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/


Riley S. Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Riley S. Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 496
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:12

Bienvenue et merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » Vide
MessageSujet: Re: CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CLELIA LEWIS ♣ « Le bonheur n'existe pas c'est juste le malheur qui fait une pause ...♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit