SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:25

Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Tumblr_ljoffwwiLJ1qff1h7o1_500

❝ Sydney Riley James ❞


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Diannaagron0145
    « Salut moi c’est [Sydney James], connu aussi sous le nom de [Blondie]. Je suis âgé de [20 ans] car je suis né(e) le [27 Aout 1990] à [New York], d’ailleurs je suis [Canadienne et Americaine]. Je suis [célibataire] et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de [devenir une célèbre danseuse et que Julian quitter Emma pour moi], c’est pour cette raison que je suis [Dance]. Ma jolie tête, c'est [Dianna Agron], et les images que j'ai prises ont été faites par [Shya & tumblr]. »



Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Qui a dit que les roses ne piquer pas ? Et bien moi je suis une rose qui pique... Je suis une jeune femme qui parait d'une gentillesse excessive mais il ne vaut mieux pas commencer à m'envoyer des piques parce que vous allez le regretter amèrement ! Je suis très gentille avec les gens qui ne commencent à me chercher des poux, je suis très loyale et tous mes amis peuvent le dire, du moins j'essaye de l'être... J'adore aider les gens, j'suis du genre à aider une vieille dame à monter ses courses quand elle en a trop dans les mains, etc... Je suis une grande fêtarde, je n'hésite jamais à faire la fête et à chaque fête je bois et je danse, mais bon des fois ca ne se passent pas comme je le souhaiterais ! Lorsque l'on me fait chier je peux me montrer très méchante, je suis très hautaine et je n'hésite pas à écraser de n'importe qu'elle façon la personne qui a commencer à me faire chier. Lorsque j'ai tord, je sais le reconnaitre. Je suis très rancunière et je déteste lorsque l'on me plante un couteau dans le dos. Je ne juge jamais les gens aux premiers abords car je n'aime pas qu'on me juge... Au fond de moi je suis une jeune femme très sensible même si je ne le montre pratiquement jamais. Je hais la méchanceté gratuite, cela m'exaspère au plus haut point et je défends toujours les victimes de ces pratiques. Je suis une fille trop protectrice et jalouse, les gens me le reprochent souvent mais on ne me change pas ! Je ne suis pas du genre à tromper les gens, que ce soit côté amour ou amitié. Je suis une très mauvaise menteuse, on peut lire en moi comme dans un livre lorsque je mens ou lorsque l’on me connait suffisamment… Je suis du genre à rougir lorsque les garçons viennent me voir et j’adore le romantisme même si je ne suis pas très douée dans ce domaine. En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas un caractère facile !




Les passions abaissent, la passion élève.


Ma passion ? Et bien la danse, en général lorsqu'on me regarde cela se voit tout de suite car je suis du genre à me déplacer presque en dansant... Pourquoi me suis-je inscrite à Juilliard ? Et bien car je pensais que c'était la meilleure école pour accroitre mon merveilleux talent... Je peux jurer sur la tête de tous ceux que je connais que je n'ai jamais été pistonnée pour entrer à Juilliard, c'est seulement grâce à mon talent et d'ailleurs j'en suis très fière... En même temps vu que je fais de la danse depuis que j'ai appris à marcher cela m'aurait fortement étonné quand même. En tout cas maintenant je suis prête à tout pour réussir dans cette école !
Au début je trouvais qu'être avec ma meilleure amie dans la même école serait génial mais depuis que je ressens une profonde attirance pour Julian et qu'il est fiancé avec Emma je n'ose plus la voir et j'essaye de l'éviter un maximum donc j'ai la tête encombrer à l'université ce qui m'empêche de me concentrer...





Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Diannai
    Bonjour, donc moi c'est Alison ou bien Justice et j'ai dix sept ans. J'ai connu le forum grâce à une pub je ne sais plus ou & j'ai décidé de m'inscrire car le contexte m'a vraiment plu et vu que Dianna Agron était en scénario je ne pouvais pas résister ! En général je fais un minimum de vingt lignes lorsque je ne suis ni inspirée ni en forme mais je vais largement au-dessus en général. Je me connecte tous les jours normalement mais lorsque je serais absente je préviendrais évidement. & le petit code est Don't Stop Believin'. Et puis mon petit icon a été fait par BPA.





Dernière édition par Sydney R. James le Mar 3 Mai - 2:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:26

La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Beth
Bienvenue dans ce monde miss James


« Bienvenue Sydney... » Ce furent les derniers mots de mademoiselle Isobel Flamel, ma mère. Et oui, lorsque ma mère avait annoncé à mon père qu'elle m'attendait il avait décampé dans la seconde... La grossesse s'étant très mal passer, ma mère biologique avait prévue des amis pour qu'ils me recueillent lors de ma venue au monde. « Qu’elle est belle... Le portrait craché de sa mère ! »

Ma vie parmi ma famille adoptive se passa merveilleusement bien, je les considérer comme mes vrais parents et ils ne m'avaient jamais caché le fait que j'étais adoptée ce qui ne m'avait pas tellement surprise car avec ma demie-soeur j'étais la seule à être blonde dans la famille. Mes parents avaient pris la décision de m'adopter car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, le cauchemar de ma mère. « Chérie, avec ta mère on a quelque chose à te dire... On va bientôt déménager, j'ai été muté à Toronto et on doit partir la semaine prochaine... » « Non mais vous avez pas le droit de me faire ça ! J'ai tous mes amis ici ! J'ai Emma !!! » Ma mère avait pris un air de profonde tristesse. « On le sait Sydney mais nous n'avons pas le choix ! »

« Emma... » chuchotais-je en laissant couler mes larmes. « Mes parents veulent déménager mai...mais je te promets que je reviendrais et qu'on se verra... »
Après ces quelques mots pleins d'émotions j'avais raccroché le téléphone, ne laissant même pas ma meilleure amie protester, j'avais trop peur de la quitter, on se connaissait depuis toujours et puis on ne pouvait pas vivre l'une sans l'autre !



A Toronto, mes parents firent tout pour rendre ma vie meilleure ce qui m'aidait à tenir le coup. A New York j'avais pris des cours de danse et mes parents me réinscrivirent à Toronto, le niveau été beaucoup plus élevé mais j'étais toujours aussi bonne dans ce domaine. J'avais déjà gagné trois compétitions avant d'entrer au lycée de la grande ville. Au lycée j'étais très populaire, et bien oui car je faisais partie de l'équipe des pom pom girl. La jeune et jolie cheerleader qui ne laissait personne indifférent... J'étais aussi la cible de jalousie de la part d'autres filles mais je m'en fichais, je voulais juste réussir et partir de la ville. Au lycée j'ai eu un petit ami, il était super gentil avec moi et je l'aimais mais malheureusement il aimé collectionner les filles alors on c'est quitté en très bon terme...

Je revenais chaque année à New York pour voir Emma... Lors j'eu finie le lycée je décida de prendre une année sabbatique pour pouvoir améliorer mon talent de danseuse même s'il était pratiquement parfait. Cette année là on me proposa de faire du mannequinat mais je refusai pour le principe que je n'étais pas une Barbie... Lors l'année fut écoulé je décidai de rentrer à New York. « Emma ? Coucou c'est Sydney ! Ecoutes, là je prends le train et je rentre à NY !!!!!!!! » Mes parents ne virent pas ce départ d'un bon œil mais je m'en fichais, j'allais revoir ma meilleure amie !

Il y a peu de temps que je suis entrée à Juilliard, avant je ne voulais pas entré dans une école de danse mais lorsque je suis rentrée à New York j'ai décidé d'y entrer... Comme ça je suis dans la même école qu'Emma ce qui m'arrange ! J'ai pris une maison, mes parents m'ont envoyés de l'argent et je travaille le week-end et le soir en semaine pour payer mon loyer... J'ai découvert qu'Emma avait un fillancer, un certain Julian... Malheureusement pour moi j'ai fait la connaissance de cet homme et maintenant on passe beaucoup de temps ensemble. Lors d'une soirée où Emma était malade et qu'elle avait obligé Julian à aller à cette fête je m'y trouver aussi... On avait beaucoup bu tous les deux et je l'avais embrassé.
« On ne doit plus se voir Julian ! » « Et pourquoi ? » A cette question très stupide j'avais lever les yeux au ciel. « Parce qu'Emma est ma meilleure amie et que vous êtes ensemble. » « Et que fait-on de mal à part passer du temps ensemble comme deux amis ? » « Nous ne sommes pas que deux amis et tu le sais très bien Julian ! » Bien entendu je n'avais pas respecter ma parole, avec Julian nous nous voyons toujours et je déteste cela... Je sais que je veux être avec Julian mais je ne veux pas détruire mon amitié avec Emma, ce n'est pas possible... Je n'ose plus regarder ma meilleure amie dans les yeux de peur qu'elle lise en moi tellement elle me connait bien. Le matin j'attends qu'elle soit partit pour sortir de chez moi et à Juilliard je l'évite à tout prit. Mais il faudra bien que je lui avoue la vérité un jour, sinon cela me sera insupportable !

Aujourd'hui j'habite toujours dans ma maison mais avec ma sœur et un garçon que j'ai rencontré, c'est mon colocataire ainsi que mon meilleur ami. Lorsqu'il a commencé à habiter chez moi nous avons entamé une relation car j'essayais d'oublier Julian mais il n'y avait rien à faire, cela n'a pas fonctionné... Mais maintenant que je suis à New York je ne peux plus faire demi-tour, il faut que j'affronte la réalité... Il faut que j'affronte Emma sinon je finirais en enfer.





Dernière édition par Sydney R. James le Mar 3 Mai - 2:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:31

Sydney (a) Merci beaucoup d'avoir prit mon scneario
Je vais te construire un temple tout de suite.
Non serieusement bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as le moindre probleme, n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:43

MARKSEXYSALLING Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... 11944

Merci beaucoup ♥️ Je ne pouvais pas résister devant ce merveilleux scénario...
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:11

Comme tu as surement du le voir, une autre Sydney s'est inscrite. C'est pourquoi, ça sera la meilleure fiche qui aura le role. Nous te laissons le temps de finir ta fiche, et nous deciderons qui aura le role.
Revenir en haut Aller en bas


Riley S. Evans


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Riley S. Evans

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 496
♣ ÂGE : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:13

Bienvenue et merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:26

Merci beaucoup Very Happy
Je pense donc avoir finie ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:45

Félicitation, tu as eu le rôle.
Ce fut très dire de vous départager entre vous deux, mais j’ai préféré ta fiche.
Tu es donc validé.
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:50

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 6:40

Dianna est un SUPER CHOIX ♥️
Bienvenue, have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 6:54

Leighton Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... 11944
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Vide
MessageSujet: Re: Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sydney ☂ Je fais la pluie & le beau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit