SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai besoin de deux de mes meilleurs amis, toi et ce pot de glace •• Shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


J'ai besoin de deux de mes meilleurs amis, toi et ce pot de glace •• Shiloh Vide
MessageSujet: J'ai besoin de deux de mes meilleurs amis, toi et ce pot de glace •• Shiloh J'ai besoin de deux de mes meilleurs amis, toi et ce pot de glace •• Shiloh I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:53

J'ai besoin de deux de mes meilleurs amis, toi et ce pot de glace •• Shiloh Tumblr_lkm5uec9sZ1qa5pfto1_500
Rester seule dans son appartement durant un samedi après midi n’était pas du tout du genre de la demoiselle du nom de Charlie, mais à dire vrai, cette dernière n’avait pas la tête à sortir. Le samedi, la jeune femme a cour jusqu’à midi, et après elle se retrouve enfin en week end jusqu’au lundi matin. D’ordinaire, elle serait sans doute entrain de faire un tour dans ses boutiques préférés à la quête d’un nouvel achat pour qui elle dirait avoir un coup de cœur alors que son dressing a plus que débordé. Ou bien, elle se trouverait en pleine crise de rigolade avec un ou une amie à elle. Depuis quelques semaines, elle ne pouvait plus compter sur le fait de passer la journée avec son petit ami, tout simplement parce qu’elle en a plus. Bref, elle ne serait sans doute pas toute seule chez elle. Qu’est ce qui l’avait poussé à ne pas vouloir sortir et surtout, à ne pas vouloir voir du monde ? Elle avait pourtant l’air de bonne humeur le matin même, lorsqu’elle avait même proposé à sa meilleure amie de passer l’après midi ensemble, comme avant, lorsqu’elles pouvaient passer des heures entières, trouvant toujours quelques choses à se raconter. Mais ce matin même, après avoir dansé, elle changea d’avis :

Flash Back :
Charlie avait une heure de trou avant son prochain cour, et comme pratiquement à chaque fois depuis quelques temps, elle alla vérifier qu’une salle de danse était libre, afin d’aller pour s’entraîner, ou pour tout simplement décompresser. Avec chance, ce fut le cas, et après être allé se changer pour mettre des vêtements plus confortable pour danser, arriva dans la salle. Depuis toute petite, à chaque fois qu’elle se trouve dans une salle de danse, elle se sent immédiatement bien, comme si tout ses soucis pouvaient s’évaporer le temps qu’elle se trouvait là. Pourtant, ce n’était pas le sentiment que ressentit la belle miss Fergusson aujourd’hui en entrant. Mais la jolie brune n’y prêta pas vraiment attention, elle mit tout de même la musique en route, et commença à s’échauffer. Une fois que ce fut fait, la demoiselle mit une musique sur lequel elle avait préparer un solo et la jeune femme se mit à danser. Ayant fait toute sa vie, la jeune femme se sentit bien, juste en dansant durant le rythme des chansons. Mais très vite, elle fut rattraper par quelque chose, sa maladie. En effet, elle ressentit mal au cœur, comme ce depuis qu’elle sait qu’elle est atteinte une maladie de cœur. Une fois qu’elle sentit cette douleur, la jeune femme s’écroula par terre, et sans qu’elle ne veuille l’admettre, des larmes coulèrent sur ses joues. Est-ce à cause de sa maladie ou bien à cause de sa récente rupture ? Elle-même ne le savait pas, c’était sûrement à cause des deux en même temps. La jeune femme n’avait pas l’habitude de montrer ce qu’elle ressent, même lorsqu’elle est toute seule, mais là, ces larmes étaient sortit toute seule, elle n’avait pas pu les retenir.
Fin du Flash Back.

Elle était resté à pleurer durant plusieurs minutes. Et c’est cela qui lui avait coup l’envie de sortir. C’est pourquoi, Charlie avait envoyé un message à Shiloh pour lui dire qu’elle ne pouvait pas sortir et qu’elle était désolé. C’est pourquoi, la jeune femme était seule chez elle. Elle ne pleurait pas, mais n’était pas vraiment d’humeur, elle n’avait pas envie de rire en tout cas. Regardant un film à l’eau de rose, ça ne lui remontait pas du tout le moral. C’est pourquoi, après quelques temps, elle prit son téléphone portable est envoya « Salut Shiloh ! Je suis désolé d’avoir annulé notre rendez vous tout à l’heure. J’espère que tu n’as rien de prévu, j’ai besoin de te voir pour te parler. Si tu peux pas, ce n’est pas grave, on se verra un autre jour. » Charlie espérait que l’une de ses meilleure amie n’avait rein de prévu et que cela ne lui faisait rien de venir la voir. Finalement, rester seule dans son appartement n’était pas une bonne idée, et elle avait besoin de compagnie. La jeune femme qui se nomme Shiloh était au courant pour sa rupture, mais pas de la raison, elle ne l’avait dit qu’à Poppy, car c’était la seule au courant de sa meilleure amie. Elle avait peur d’en parler aux autres personnes de son entourage, elle ne voulait pas qu’ils lui fassent la moral sur le fait de continuer la danse, la preuve avec la réaction de son ex petit ami qui lui avait dit que c’était fini entre eux deux si elle continuait la danse. En attendant que Shiloh vienne ou pas, la jeune femme alla chercher un pot de glace, on de ses meilleur ami aussi. Cela peut paraître cliché, mais ça lui remontait vraiment le moral.
Elle n’avait pas reçut de message de Shiloh, pourtant, lorsqu’elle entendit sa sonnette d’entrée, elle tait persuadé que c’était elle, et non quelqu’un d’autre. Et elle eu raison, puisque ce fut elle sur le pas de sa porte. << Je suis heureuse que tu ais pu venir, tu peux pas savoir comment ! >>.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de deux de mes meilleurs amis, toi et ce pot de glace •• Shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: RESIDENTIALS PLACE :: BROOKLYNN :: Appartement de M. Charlie Fergusson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit