SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Julian | Blame It On The Alcohol ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Vide
MessageSujet: Julian | Blame It On The Alcohol ♪ Julian | Blame It On The Alcohol ♪  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:55

Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Tumblr_le0t8gnnRc1qapg62o1_500
Julian && Sydney

Bip... Bip... Bip... Bip...
Réprimant un juron je frappai ma main sur mon réveil et me retourna dans mon lit, malheureusement ma sœur entra deux minutes plus tard dans ma chambre pour me demander des conseilles vestimentaires... Me levant je lui montrai une tenue de la main et lui ferma la porte au nez. « enfin seule... C'est pas trop tôt ! » Murmurais-je en me dirigeant vers mon armoire. Je choisis une tenue toute simple, un jean avec un tee-shirt et ma veste par-dessus. Attrapant mon sac de cours, ma journée démarra... Mes cours s'enchainèrent et lors de mon quatrième cours ma tête commença à me faire un mal de chien... J'avais souvent des maux de têtes à cause de la danse et parfois de l'alcool mais là c'était différent de d'habitude.
Lorsque la sonnerie de mon avant dernier cours du matin retentit je décidai de sécher mon dernier cours. De toute façon je n'avais pas spécialement envie d'assister à mes cours aujourd'hui. Je me rendis au secrétariat en titubant sous la douleur et expliqua mon problème à la secrétaire en simulant également une envie de vomir et elle m'autorisa à rentrer chez moi. De toute façon même sans son accord je serais partie alors.

A vingt heures je me réveillai en sursaut, je me trouvais dans mon lit, vautrée comme n'importe quoi, j'avais dormie depuis le midi et mon ventre gargouiller terriblement. Je me levai et enfila un vieux jogging, mon mal de tête été passé ce qui me rassura. Après avoir mangé une pomme qui ne me rempli pas l'estomac je retournai dans ma chambre. J'avais encore faim mais si je voulais continuer à faire de la danse je ne devais pas grossir. J'avais très envie d'aller faire la fête et je me décidai d'y aller toute seule, peut-être que je ferais une belle rencontre. Je revêtis une magnifique robe noir bustier avec en guise de chaussures des ballerines noir. Je laissai mes cheveux flotter sur mes épaules et je me mis une touche de glose et de fond de teint.

A vingt et une heure trente j’arrivai devant le bar, je n'avais emporté aucun moyen pour que ma sœur ou Damien me joigne, au moins je pourrais rentrer à l'heure que je voulais. J’entrai dans le bar et sentit plusieurs regards se posaient sur moi, des sifflements s'élevèrent parmi un groupe d'homme et je me dirigeai vers le bar. Je m'assis et commanda au barman : « Une vodka s'il vous plait. » Je commençais fort et oui... Mes pensées commencèrent à divaguer du côté de Julian et lorsque le barman apporta mon verre j'en bus une gorgée tout de suite. Je ne devais plus penser à Julian !
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Vide
MessageSujet: Re: Julian | Blame It On The Alcohol ♪ Julian | Blame It On The Alcohol ♪  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:13

Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Tumblr_le60n9Upqw1qcud8po1_500

La journée du beau Julian s’était déroulé assez rapidement. Il faut dire que le fait que son professeur de musique soit absent pour la journée avait aidé. En effet, étant inscrit dans l’université de Juilliard dans la section musique, lorsqu’on son professeur n’est pas là alors qu’il a six heures de cours dans la journée avec lui, raccourcie ses journées. C’est pourquoi, c’est à dix heure que le très beau jeune homme du nom de Andrew Julian Bellamy s’était réveillé ce matin là. Commençant à onze heure et n’habitant pas très loin de l’université, il n’était pas nécessaire pour lui de se lever plus tôt. Apres s’être lavé, habillé et après avoir déjeuné, le jeune homme prit sa voiture et arriva enfin devant son université. L’heure passa assez vite a vrai dire, et le midi, comme souvent, il rejoignit Emma, sa fiancé, pour qu’ils déjeunent ensemble, seulement tout les deux. Depuis maintenant quelques temps, c’était différent, bien qu’Emma semblait ne pas l’avoir remarqué, mais Julian faisait comme si rien n’était. Quelle était la raison enfaîte ? Disons que le jeune homme n’est plus sur qu’Emma est la seule dans son cœur, il est complètement perdu à vrai dire. Lorsque leur pause fut terminé, la jeune femme lui demanda ce qu’il avait prévu de faire pour sa soirée, tout en lui disant qu’elle, elle allait la passer chez une certaine amie, c’est pourquoi il lui répondit. << On a prévu de sortir avec les gars, je sais pas trop encore ce qu’on va faire >>.

D’ailleurs, lorsqu’il fini les cours quelques heures plus tard, le jeune homme rentra directement chez lui, pour décompresser un peu avant de rejoindre ses potes dans un bar, comme assez souvent lorsqu’ils sortent ensemble à vrai dire. Ces potes en question avait cour, c’est donc plus tard qu’ils allaient se voir. Se regardant un match de football américain à la télé, Julian ne faisait que vérifier sur l’heure sur son portable, s’il n’allait pas être en retard pour rejoindre ses amis. Une chose à savoir sur le jeune homme, c’est qu’il est toujours en avance, ou alors à l’heure pile, il déteste être en retard, car il n’aime pas quand les gens qu’ils attendent sont en retard eux, alors il ne veut pas l’être lui-même.

A vingt et une heure, la jeune homme qui porte le nom de Bellamy depuis son adoption, sortit de chez lui, après que le taxi qu’il avait appelé était arrivé. Il comptait boire, et mature comme il peut l’être, il sait parfaitement que ce n’était pas raisonnable de prendre sa voiture, c’est pour cela qu’il ne l’avait pas prit. Rejoignant ses potes dès qu’il arriva, la soirée ne faisait que de commencer. Une demie heure était passé, il n’avait pas encore vraiment but, il se contentait de parler avec ses amis à une table. Puis un bout d’un moment, il eu soif, c’est pourquoi il se dirigea vers le bar pour aller prendre à boire. C’est la bas qu’il croisa : Sydney. Elle semblait ne pas l’avoir vu, c’est pourquoi il alla derrière elle et lui glissa à l’oreille << Qu’est ce qu’une jeune femme aussi sexy que toi fait là, Sydney ? >> Cela pouvait sembler être de la drague, mais sortant de la bouche de Julian, cela était seulement naturel.
Revenir en haut Aller en bas


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Vide
MessageSujet: Re: Julian | Blame It On The Alcohol ♪ Julian | Blame It On The Alcohol ♪  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:24

Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Tumblr_lg4rapJIF11qazcoeo1_500

Je m'étais levé pour me rendre aux toilettes et me repoudrer le nez en apparence mais j'avais juste envie de souffler de cet univers trop oppressent pour moi. Lorsque je revins à ma place j’avalai d'un trait le reste de mon verre. Je le poussa vers le barman qui me dévisagea, je soutins son regard et il me servit un nouveau verre. Une voix survint à mon oreille ce qui me fit sursauter : « Qu’est ce qu’une jeune femme aussi sexy que toi fait là, Sydney ? » Comment ne pas reconnaitre cette voix si sensuelle et craquante ? Je ne me retournai même pas, pourquoi a chaque fois que je souhaité m'éloigner de lui il revenir à la charge et je craquais, c'était horrible, comme un cauchemar que je faisais tous les jours. Même si je disais le contraire, c'est vrai que ne pas le voir me désespérais mais bon... je ne pouvais pas faire ça à Emma. Que faire devant la tentation ? Pour m'aider à réfléchir je bus une gorgée de ma vodka. Bien sur cela ne m'aida pas du tout car l'alcool ralentissait mon temps de réaction et je m'étais beaucoup plus de temps à penser... Je me tournai vers Julian, je n'allais pas me mettre à sourire sinon j'allais finir dans ses bras. J’affichai une tête exaspérer. « Euh... Peut-être que cela ne te regarde pas ! » Pour bien l'emmerder je bus d'un trait le reste de mon verre et me leva. En le frôlant je me dirigeai vers un homme qui me relooker depuis que j'étais entré dans le bar et l'emmena sur la piste de danse pour entamer une petite danse avec lui, histoire de faire dégager Julian... Je savais au fond de moi que ce n'était pas la vraie raison, j'espérais qu'il deviendrait jaloux et qu'il viendrait dégager l'homme qui était avec moi pour entamer une danse avec moi.
Bien sur je n'étais vraiment pas loyale à Emma là, mon attitude me dégouter royalement... Mais ce n'était pas réellement ma faute, j'avais bu deux verres de vodka et mon esprit commençait à divaguer alors on pouvait toujours mettre ça sous l'effet de l'alcool, comme la première fois que j'avais embrassé Julian. Cette fois avait était complètement magique... La douceur de ce magnifique baiser, la texture de ses lèvres contre les miennes... A ce moment là j'aurais tellement aimé que ce soit lui qui le fasse... Qu'il vienne m'éloigner de cet homme qui est en train de me coller.

Soudain il se pencha vers moi comme pour m'embrassé mais je n'eu pas le reflexe de me reculer et lorsqu'il m'embrassa je n'y répondis pas. La texture de ses lèvres était horrible... J'avais envie de vomir rien que pour le dégouter. Mais l'avantage c'est que peut-être que cela aurait rendu Julian jaloux, ce qui m'arrangerait profondément. Lorsqu'il retira ses lèvres des miennes je me retins de pousser un soupir de soulagement. La chanson finit, il continua de danser avec moi. Malheureusement il se rapprocha car cette chanson était un slow.


Dernière édition par Sydney R. James le Jeu 5 Mai - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Vide
MessageSujet: Re: Julian | Blame It On The Alcohol ♪ Julian | Blame It On The Alcohol ♪  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:22

Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Tumblr_le60n9Upqw1qcud8po1_500

Le beau jeune homme du nom d’Andrew Julian Bellamy était à la base un vrai matcho, un mec qui n’aime pas du tout les relations sérieuses, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, depuis qu’il sort avec Emma, il est fidèle, une première pour lui, c’est d’ailleurs pour cela qu’il se dégoûte lui-même de commencer à avoir des sentiments pour sa meilleure amie, pour une autre femme tout court. Mais c’était plus fort que lui, lorsqu’il l’a voit quelque part, il ne peut pas s’empêcher d’aller lui parler. Au début, c’était de la simple amitié, mais maintenant, il a peur que ce soit plus. Oui, il aime Emma, mais peut-on aimer plusieurs femmes en même temps ? Apparemment, c’était possible. Il ne veut pas faire souffrir Emma, ni même Sydney. C’est assez bizarre, mais c’est bien lui qui à peur de faire souffrir des filles, il a très vite changer il faut croire. Dans le passé, il en aurait rien à faire de faire souffrir une fille qui n’est pas son amie, il serait même sortit avec les deux, n’ayant pas du tout peur des conséquences et de perdre les deux. Non, là il ne savait pas du tout quoi faire, alors pour le moment, il se contentait de faire comme si de rien n’était. Lorsqu’il l’avait vu dans le bar, il s’était donc dirigé vers elle et lui avait parlé, comme il aurait put le faire avec une autre amie, et oui, on à l’impression qui drague, mais ce n’est pas vraiment le cas enfaîte. Juste après qu’elle se soit retourné, la belle blonde lui dit tout simplement « Euh… Peut-être que cela ne te regarde pas ! » tout en partant vers un gars. Tout cela le fit simplement rire, rien d’autre. Il savait qu’elle était attiré par lui, sinon elle ne l’aurait sans doute pas embrassé durant une soirée, puisqu’Emma est sa meilleure amie et qu’elle tient à cette amitié, il le sait bien. Retournant vers ses potes à la table, il ne pouvait se retenir de garder Sydney du coin de l’œil. Avant de retourner à la table, il n’avait pas du tout oublier de prendre non pas un, mais deux verres. L’un qu’il consomma directement au bar, et l’autre qu’il prit avec lui à la table. Tout le long de la danse, il n’avait fait que de la regarder. « Hey mec, c’est la meilleure amie de ta meuf avec le type la bas ? », lui dit un bout d’un moment un de ses amis, un certain Alexis. « Si pourquoi ? » lui demanda alors Julian assez étonné de cette question. « Bah t’arrêtes pas de la regarder depuis tout à l’heure, si tu veux mon conseil, fais discret la première fois » Restant bloqué, alors comme ça, cela se voyait qu’il craquait pour elle ? En retournant la tête vers elle, il but cul sec son verre lorsqu’elle vit embrasser ce fichu mec. La musique changea, et une musique de slow se fit entendre.

Le jeune homme ne fit rien, mais lorsque la musique changea à nouveau, il vit Sydney se diriger une nouvelle fois vers le bar, c’est pourquoi, alors que ses potes parlaient de filles, il se leva et se dirigea, lui aussi au bar, pour aller vers elle et lui dit alors « Alors, ça semble être le coup de foudre entre vous deux ! » Cela montrer que bien malgré lui, il était tout de même jaloux.
Revenir en haut Aller en bas


Sydney R. James


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Sydney R. James

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 26
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Vide
MessageSujet: Re: Julian | Blame It On The Alcohol ♪ Julian | Blame It On The Alcohol ♪  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:59

Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Tumblr_ljb1veySut1qdewr8o1_500

Du coin de l'œil j'avais repérer Julian qui me regardait danser avec mon "charmant" cavalier de deux chansons. Contrairement à lui, moi j'étais discrète, c'était d'ailleurs très avantageux pour cette occasion. Lors de cette danse je me mis à réfléchir. J'aimais Julian, c'était sur, je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi mais je savais que notre attirance était réciproque. Nous ne voulions pas trahir Emma, moi je l'aimais trop pour pouvoir faire une chose pareil. Lorsque la chanson fut finie je retournai à ma place, l'homme que j'avais choisis pour danser avait l'air sur un petit nuage... Beurk !
Julian vint me parler. J’éclatai de rire, peut-être que cela me faisait passer peut-être pour une folle mais cela me faisait tellement rire ce qu'il venait de dire... Et puis cela me montrait en quelque sorte qu'il était jaloux, s'il ne l'était pas il ne serait pas venu me dire ça. « Et bien non, pas vraiment mais vu que j'avais envie de danser et que personne ne venait m'inviter et bien j'ai choisis le premier gars qui me tombait sous la main... » Comment dire à un garçon de m'inviter à danser indirectement ? Et bien je suis la meilleure pour ça. Mais bien entendu s'il m'invite je refuserais, histoire de lui montrer que je tiens beaucoup plus à Emma qu'a lui... Ce qui est complètement faux d'ailleurs car je tiens aux deux.
Je suis complètement confuse par rapport à mes sentiments envers Julian et Emma. Je ne sais pas réellement lequel je souhaite voir dans ma vie, je sais que je souffrirais si j'ai les deux mais peut-être suis-je trop égoïste ? Finalement n'aurais-je du pas resté à Toronto ? Cela aurait sans doute était plus simple... Je n'aurais pas rencontrée Julian et ma vie ne serait pas aussi difficile à gérer. Mais peut-être que pendant des vacances où je serais venue Emma me l'aurait présentée et cela aurait fait le même effet. Mais au moins à Toronto je n'aurais pas eu besoin de le voir pratiquement tous les jours ! Rien que de penser à cela j'eus un vertige... Fichue vodka ! Et fichue mal de tête ! Je me levai tout en m'adressant à Julian : « Je vais deux secondes prendre l'air. Reste ici ou retourne voir tes potes... J'm'en fiche. » Je sortis du bar sous le regard des amis de Julian et des autres hommes du bar.
En ce moment j'avais beaucoup de maux de tête et de vertige, en même temps je sortais presque tous les soirs pour essayer d'oublié Emma et Julian... Et puis la vodka et tout le reste n'était pas très bon pour l'organisme alors.
Dehors, je m'asseyais contre le mur et mis ma tête dans mes genoux. Ce trio infernal ne pouvait pas durer. Soit je repartais, soit j'avouer la vérité à Emma, que j'étais amoureuse de Julian et que je l'avais embrassé. Peut-être que je devrais voir un psychologue pour lui demandé son avis sur l’histoire, mais il répondrait tout simplement « faites comme vous le sentez » Le problème c’est que là je ne sens rien du tout, c’est le trou noir et je stagne dans mes pensées. Je bois et lors de ma dernière soirée j’ai empreinté une cigarette à un mec, je déraille complètement… Avant je ne ressentais même pas ces sensations d’être perdue. D’être amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Vide
MessageSujet: Re: Julian | Blame It On The Alcohol ♪ Julian | Blame It On The Alcohol ♪  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:02

Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Tumblr_le60n9Upqw1qcud8po1_500

Julian, ou comment passer pour un con en deux minutes chrono. Le jeune homme en question ne voulait pas passer pour lourd, mais il n’aime pas qu’on l’envoie chier. Seulement voilà, lorsque c’est Sydney, ça le fait plus rire qu’autre chose. Il sait qu’elle est attiré par lui, il mettrait même sa main à couper en pariant que c’est le cas, ils le savent tout les deux, elle est attiré par lui tout comme lui est attiré par elle. S’ils se seraient rencontrer dans d’autre circonstance, par exemple sans qu’il ait Emma, ils auraient sans doute former un couple un jour ou l’autre, mais aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Comment Julian pouvait-il penser à ça ? Rien que le fait d’envisager la vie sans sa fiancée était un acte de trahison pour lui. Non, il ne fallait plus qu’il pense à cela, cela ne se faisait pas, il est fiancé, il doit penser à celle à qui il a demandé en fiançailles, et à personne d’autre, surtout pas à sa meilleure amie. Le Julian qui ne se prenait pas la tête pour des filles et bien derrière lui. La voir avec un parfait inconnu le dégoûté, bien qu’il pourrait dire le contraire, alors il n’ose même pas imaginer l’effet que ça doit faire sur Sydney lorsqu’elle le voit collé à Emma. Pour que la belle blonde sente sa jalousie sans qu’il n’est l’obligation de lui dire, il lui fit très bien comprendre en lui parlant après sa danse avec cet inconnu. En parlant de ce dernier, il avait l’air tout content de sa danse avec la belle blonde, et surtout de leur baiser échangé. Julian arqua un sourcil, il aurait presque de la peine pour lui s’il ne s’agissait pas de Sydney ‘Pff, abruti, tu te fais avoir en beauté, comme si elle voulait d’un bouffon comme toi’, en se disant ça, il se disait qu’il était à peu près dans le même cas, sauf que contrairement à lui, il se faisait avoir par ses propres sentiments et non par miss James. « Et bien non, pas vraiment mais vu que j’avais envie de danser et que personne ne venait m’inviter et bien j’ai choisis le premier gars qui me tombait sous la main… », ça fit rire le jeune homme. Il aimait comment elle s’exprimé, et ces manières de tout faire pour avoir raison ou pas. Est-ce une manière pour elle de l’inciter à l’inviter à danser ? Peut-être, sûrement même, mais il n’allait pas le faire, après le baiser échangé entre eux deux à cause de l’alcool – ou peut-être pas – il avait assez fait souffrir Emma, il ne voulait tout de même pas qu’il apprenne que sa soirée avec ses potes s’était fini avec une danse collé serré avec sa meilleure amie. Il n’avait absolument rien dit suite à cette phrase, qu’elle rajouta « Je vais deux secondes prendre l’air. Reste ici ou retourne voir tes potes… j’m’en fiche. ». Il se contenta alors de lui répondre « Très bien, fais ce que tu veux ». La regardant partir, il resta encore un instant au bar, enfilant quelques verres de tequila. Il en avait marre, oui ça c’est clair. Pourquoi il ne pouvait pas vivre normalement son histoire d’amour avec Emma ? Pourquoi il fallait que tout soit compliqué ? Et surtout, pourquoi la première fois qu’il tenait à être exclusivement réservé pour sa fiancé, il fallait qu’il ait des sentiments pour une autre ? Il ne voulait pas aller la voir dehors, non, il fallait qu’il s’en fiche, qu’il fasse comme si rien n’était. Il retourna alors vers ses potes, après avoir prit un dernier verre. De nombreuses minutes étaient passés, il était entrain de rigoler avec ses potes, mais sa tête était autre part. Oh et puis tant pis, il se leva, et alla dehors alors que le rire de ses potes se faisaient entendre dans tout le bar, suffisamment bruyant. Il y avait de nombreuses personnes devant, mais il l’a vit, de loin il pouvait la reconnaître, sans que cela fasse cliché. S’asseyant à coté d’elle, avant qu’elle ouvre la bouche, il lui fit signe qu’il devait parler sans être interrompus. « Oui je sais, je peut paraître lourd. Si on se connaîtrait pas, je pourrais même avoir des allures de violeur mais dieu merci, je ne le suis pas. J’ai besoin de savoir, s’il y aurait pas Emma, on serait quoi tout les deux l’un pour l’autre ? Oui, tu ne rêve pas, le bad boy est complètement pommé niveaux sentiments, mais il faut que je sache. Apres que tu me répondes, c’est à toi de voir, si tu le souhaites, je ne viendrais plus te faire chier, je resterais avec mes potes, comme il serait normal pour moi de faire. » Tout les mots qui étaient sortit, c’était peut-être du au fait qu’il avait un peu trop bu, mais il voulait vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Julian | Blame It On The Alcohol ♪  Vide
MessageSujet: Re: Julian | Blame It On The Alcohol ♪ Julian | Blame It On The Alcohol ♪  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julian | Blame It On The Alcohol ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: NEW YORK, THE CITY THAT NEVER SLEEPS :: NEW YORK'S HUNGRY :: BAR-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard