SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

« You know you love me. » ♣ IG rocks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Intruder Girl


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Intruder Girl

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 1
♣ DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2011


« You know you love me. » ♣ IG rocks. Vide
MessageSujet: « You know you love me. » ♣ IG rocks. « You know you love me. » ♣ IG rocks. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:21

« You know you love me. » ♣ IG rocks. Stock01

❝ NOM ET PRENOM(S) ❞


« You know you love me. » ♣ IG rocks. 870854Sanstitre2
    « Salut moi c’est Intruder Girl, connu aussi sous le nom de IG. Je suis âgé de X années car je suis né(e) le jour de ma naissance à l'endroit où je suis née, d’ailleurs je suis géniale. Je suis là pour que vous m'aduliez et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve de vous pourrir la vie, c’est pour cette raison que je suis Intruder Girl. Ma jolie tête, c'est l'inconnu, et les images que j'ai prises ont été faites par [Crédits]. »



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


Mon passe-temps favoris? Vous espionner. Allez, ne soyez pas fâchés, ne prétendez pas l'être, la vérité c'est que vous m'adorez. Je serai peut être le seul paparazzi que vous aurez jamais l'occasion d'avoir à vos trousses alors profitez, mes amours.




Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Cynique, mystérieuse, curieuse, manipulatrice, mesquine, despotique, blessante, franche, agressive, joueuse, sarcastique, ironique, amorale, apathique, hautaine, fière, sûre de moi, discrète, extravertie, racoleuse, commère, bref, parfaite.




Les passions abaissent, la passion élève.


C'est pour mieux te voir, mon enfant...




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


« You know you love me. » ♣ IG rocks. R0sgvp
    Je suis gérée par le génialissime staff. Je n'ai de ce fait pas besoin de vous donner le code -pleurez pas!- et je n'ai pas de surnom attitré. Ou alors ce serait "Staff de School of Juilliard". Voilà voilà, vous savez tout. Alors je ne dirai qu'une chose: XoXo, Intruder Girl.


Revenir en haut Aller en bas

« You know you love me. » ♣ IG rocks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: You have to prove yourself-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit