SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité

Partagez|

Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Patrice A. Valenton


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Patrice A. Valenton

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 3
♣ ÂGE : 30
♣ DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Vide
MessageSujet: Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:52

Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] 459316tofpav

❝ Patrice A. Valenton ❞


Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] 266271avapav
    « Salut moi c’est Patrice Arnaud Valenton, connu aussi sous le nom de Pat'. Je suis âgé de 36 ans car je suis né(e) le 11 mars 1975 à Bordeaux, d’ailleurs je suis Français. Je suis célibataire et c’est comme ça. Ce que personne ne sait c’est que je rêve d' enseigner à mes élèves mon savoir à la Française, c’est pour cette raison que je suis professeur de comédie. Ma jolie tête, c'est Arnaud Tsamère, et les images que j'ai prises ont été faites par Pigloo. »



La vie est un livre qui s’écrit chaque jour.


Mon histoire est tout à fait banale ! En effet, je suis un prof de comédie sympathique, mais avant d'être prof j'étais commercial dans l'import-export, pas du tout le même domaine vous allez me rétorquer ? Eh oui, je suis un type un peu dingue qui aime les défis! Bref, je continue ! Mon cursus scolaire s'est bien déroulé, j'ai passé mon bac B à l'époque, qui maintenant est l'équivalent du bac ES, étant passionné par le commerce et assez bon voir même très bon, en langue, je veux devenir commercial mais avec des relations internationales et donc je choisis l'import-export. Je sors le bac en poche et rejoins une université pour devenir commercial spécialité, exportation. Je sors de l'université avec un bac +2, et je reste à Paris pendant 2 ans dans une boite en relation internationale avec les États-Unis. Ces deux années m'ont été très bénéfiques, puisque j'ai rencontré une personne aux États-Unis, qui m'a dit que je devrais faire prof, me voyant me débrouiller avec tous ce qui concerne l'improvisation et la comédie, et en écoutant bêtement ce conseil je retourne faire des études. Ayant à ce moment-là 22 ans, je décide donc de reprendre mes études, 6 ans de cours m'attendent. Je fais un master chercheur, pour pouvoir faire prof d'université, j'obtiens mon diplôme un bac +6 désormais. Je fais ensuite 2 ans de formation au Cours Simon pour perfectionner le comédien qui était en moi. J'ai ensuite 28 ans, c'est bon vous suivez ? j'exerce pendant 1 année complète le métier de prof d'université à Paris, mais en temps que simple assistant. Me lassant vite et étant toujours passionné de langue, je décide de partir aux États-Unis où j'avais peu de temps avant, fais de l'import-export. Voyant qu'au États-Unis il y a des universités spécialement dédiées à l'art, je décide de rejoindre une de ses universités et d'enseigner mon savoir de théâtre à la Française ! Vous connaissez la suite, je suis maintenant ici à la School Of Juillard.
Vous voyez une histoire tellement banale que j'ai due vous racontez tous mon cursus scolaire pour faire "mon histoire".




Un caractère bien fade que celui de n'en avoir aucun.


Je suis d'ordinaire un type simple, qui n'aime pas vraiment la routine quotidienne. Je suis taré, oui on peut le dire, charismatique, mais taré. Les élèves s'attachent facilement à moi et ils aiment en règle générale mes cours qui sont parfois, je l'avoue, "relou", même si je fais tous pour que se soit le contraire. On dit de moi que je suis narcissique, c'est peut-être vrai, mais au moins je me sens bien dans ma peau contrairement à d'autres ! Je prends tous à la rigolade, jamais sérieux très longtemps. À ce stade, vous vous demandez surement ceci : mais comment il est devenu prof !? Par passion tout simplement, c'est vrai, j'aurais pu rester commercial et faire une jolie carrière, mais non, la passion de la scène m'a rattrapé, l'époque de l'improvisation avec des amis de l'université m'a manqué. C'est pour ça que j'ai fais deux grandes et belles années de Cours Simon, une des meilleurs école de théâtre et reconnues de France. Je suis quelqu'un d'assez original de part ma conception de l'univers, pour moi "l'économie c'est la vie !" c'est une expression que j'utilise souvent quand je ne sais pas vraiment quoi dire. Pour vous prouver mon originalité, je vais vous expliquer comment je m'habille en cours et comment je m'habille dans la vie à l'extérieur de l'université. Quand j'ai cours, je porte TOUJOURS la même tenue, je vous explique, elle est composée d'une chemise noire, d'une veste noire, d'une cravate également noire parsemée de petits traits blancs de tous son long, ainsi qu'un simple jean noir ou bleu, avec une coupe assez classique. Puis quand je suis dans le cadre de ma vie privée, je m'habille d'une façon assez détendue, un petit jean blanc par exemple avec un pull très léger souvent rayé noir et blanc, selon le jean que je porte. Voila vous savez désormais a peu prés ma personnalité.




Les passions abaissent, la passion élève.


Si je suis ici c'est uniquement par coup de bol ! Je vous ai déjà raconté tout mon parcours scolaire, donc je ne vais pas vous le re-raconter... Ca n'aurait aucun sens de recopier bêtement, surtout que vous vous direz surement que je me fiche de vous... Bref, si je suis ici c'est grâce à un collègue américain, dont je vous ai décroché quelque mot avant, qui m'a dit : "Patrice Patrice ! Fait prof ! Ca t'ira bien !" Certes, il n' y a pas que ca qui m'a motivé à faire prof, de comédie qui plus est, il y a également le gout de la scène, le fait d'improviser quand j'étais jeune me permet aujourd'hui de réagir à n'importe quelle situation d'une façon "rigolote", j'aime bien ce mot... Le fait également d'avoir fait des cours de théâtre pendant deux longues années au cours Simon en France, m'a permis de rencontré du monde qui m'a conseillé de venir à cette université, puisqu'à la base j'étais simplement un petit prof, voir même un assistant qui ne faisait rien, seul problème, je voulais apprendre ! Je voulais apprendre, oui, mais aux autres, et d'une façon particulière, à la méthode française, moi qui suis Français d'origine, j'aime notre façon d'expliquer les choses. Et je sais que Paris notre capitale luxuriante est beaucoup aimé des élèves ici.




Eh oh toi, oui toi ! T’es qui toi au fait ?


Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] 625155iconPv4
    Bon ben je vais commencer par vous dire que je m'appelle Arnaud (non non ce n'est pas une blague xD), j'ai 17 printemps à mon actif, je suis en première ES. Maintenant pourquoi Patrice A. Valenton, bien parce que ce personnage est tout simplement l'opposé de moi. Et j'adore jouer des personnages qui ne me ressemble pas du tout ! J'en profite pour vous donner le code qui est : Don't stop belivin'. En continuant sur le forum, je peux vous dire que je me connecte assez souvent, sauf quand j'ai des petits empêchements imprévus... Ca peut arriver à tout le monde ! ^^ Voila je finirais ma présentation là dessus ! ^^




Revenir en haut Aller en bas


D. Eileen Matthewsen


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
D. Eileen Matthewsen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 263
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:09

Eh bien Patrice !!! tout cela me semble parfait !!! Smile
J'ai donc le plaisir de te dire que tu es désormais VALIDE !!!!! Smile
Amuses toi bien , n'hésites pas a faire de la pub autour de toi !

A tout de suite sur le jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas


A. Julian Bellamy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Julian Bellamy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 152
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2010


Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:14

Welcome
Si jamais on m'avais dit que je verrais un Arnaud Tsamère sur un forum, jamais je l'aurais cru xDD
Revenir en haut Aller en bas


Patrice A. Valenton


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Patrice A. Valenton

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 3
♣ ÂGE : 30
♣ DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:26

Lol merci beaucoup ^^

Eh oui je suis un grand fan xD
Revenir en haut Aller en bas




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patrice A. Valenton { Pretty Little French Professor [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: SOJ'S STARS :: SOJ's Students-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit