SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Un bateau m'emmene ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Patrice A. Valenton


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
Patrice A. Valenton

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 3
♣ ÂGE : 30
♣ DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2011

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


Un bateau m'emmene ? [Libre] Vide
MessageSujet: Un bateau m'emmene ? [Libre] Un bateau m'emmene ? [Libre] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:52


Un bateau m'emmene ? [Libre] 744296unbateaumemmene

« Patrice A. Valenton & ... »
Un bateau m'emmene ?


"L'amour est un petit bateau Qui s'en va, tout joyeux, sur l'onde, Voguant vers des pays nouveaux Au hasard de sa course vagabonde."

Sur le port, 8:40 du soir, New York

Il faisait beau, il faisait chaud une journée idéale pour se promener sur le port de New York, non ? J'y étais allez sur le port, mais pas pour me promener, pour rencontrer quelqu'un. Une personne chère à mes yeux, un grand ami qui venait de Bretagne rien que pour me voir ! Je l'attendais de pieds fermes ! Et pour l'occasion, ce jour là j'étais habillé plus que décontracté. Un petit débardeur rouge moulant laissant apparaitre mes petites bosses d'abdominaux, un jean qui lui au contraire était assez large, et des chaussures "coq sportif" noir et blanches que j'aimais beaucoup porter.

Je m'asseyais au bord de l'eau, regardant les bateaux arrivés, puis repartir, j'aimais bien les voir galérer pour se garer sans toucher le voisin. C'était assez comique surtout quand on sait que les marins sont très colériques. Quelques heures passèrent j'attendais quelqu'un désespérément, je ne le voyait jamais venir, tanpis...

Je m'étais endormie sur le port, en attendant quelqu'un mais cette personne n'est jamais venu... Peut-être que j'ai imaginer cette personne ? Peut-être que mon cerveau a inventé cette histoire et me l'a fait croire, l'humain est incompris de lui même. Des fois on peut faire des choses sans vraiment s'en apercevoir la preuve, ici, sur le port où "j'attendais" quelqu'un. Les poissons et leurs vibrations dans l'eau me faisait faire des rêves doux. Mon corps était mal placé je sentais les planches de bois écartées chacune de 10 cm. Une planche, 10 cm de vide, une planche, 10 cm, etc... Ces planches me faisait rêver d'un pont sur lequel j'étais entrain de marcher, ayant légèrement le vertige, je me rassure en fermant les yeux et surtout en ne regardant pas dessous. D'ailleurs dessous ? Qui avait-il dessous ? Du vide ? De l'eau ? Je ne voulais pas le savoir, mais la tentation fut si grande que j'ouvris les yeux, les baissa et ne vit plus rien, plus de pont, plus arbres, plus de corde, me voila à la merci de mon destin ! Je tombe dans le vide sans savoir ce qu'il va m'arriver. Puis je me réveille brusquement en poussant un cri de peur. Toutes les personnes autour de moi depuis 10 min et qui m'observaient, avaient eu la peur de leur vie ! J'ouvris les yeux et les gens me disaient quelque chose que je ne comprenais pas, étant encore dans les vapes j'attendais de reprendre mes esprits pour leur répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Un bateau m'emmene ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: NEW YORK, THE CITY THAT NEVER SLEEPS :: NEW YORK'S PEACEFULL :: PLAGE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit